SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

+10
galloo
G-Bomb
Omario
Diana
Julien
jawsone
rouquinbzh
Yo
Jeff
SuperDupont
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet - Page 2 Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Yo Mar 15 Juil - 23:07

Merki diana pour les tofs du trip et du concert, ça fait plaiz de voir tout ce bo monde avec un gros smile...vivement le prochain...
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet - Page 2 Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Mat Jeu 17 Juil - 11:31

Trip dans le bordelais du weekend du 14 juillet

Samedi j'ai pu surfer le matin et le soir, à marée basse donc, sur Lacanau où je devais rejoindre Nanie et Ferrial le temps qu'elles trouvent un camping pas complet....le matin petit surf 1m/1m20 assez propre mais vite pourri par le montant qui ramollie les vagues. Le soir surf avec Nanie dans un shore-break qui du coup gonfle un peu plus les vagues, mais pas tres propre, par contre des bouts sympas à prendre malgrès le courrant assez relou...fin de session assez mouvementée, ma planche a eu la bonne idée de se planter par le nose sur mon thorax, de me couper le souffle et de me faire un joli trou dans la combi, avec bien sur une petite balafre...je suis donc bon pour réparer ma combi, d'ailleur si quelq'un sait où je peux trouver un kit sur Paris je suis preneur Smile

Du coup le lendemain j'avais trop mal pour surfer et rejoindre Nanie et Ferrial sur Le grand Crohot, donc un peu de repos, dommage parait que ct cool, Nanie nous en dira mieux...

Lundi pas de vagues

Mardi matin petit surf super propre à un petit mètre à marée basse sur Biscarosse puis plus rien à marée haute...

Bref un bon weekend surf tout de même avec un grand soleil et une eau bien chaude Smile
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet - Page 2 Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par lolo Jeu 17 Juil - 17:07

pareil pour moi le mardi matin au cap ferret : jolies vagues le matin, bien que trop petites...

session longboard sous le soleil !


[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet - Page 2 X1ECXTLS6z-T4czGJvgLiEbE7jD2UJwk
lolo
lolo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet - Page 2 Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Mat Jeu 17 Juil - 18:18

Yes c'était bien coolos comme journée et pas si mou que ça sur bisca...avant le train pour paris le soir !
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet - Page 2 Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Surf_Ecuador Jeu 17 Juil - 21:45

Oulala comment ce trip il était bien!!!

En résumé la Bretagne ça démonte vraiment...la plage de la Palue avec les chemins à la roots pour y accéder ou ta voiture peux perdre la vie à n'importe quel momment...ou il faut se créer un chemin à la machette (façon conquistadores) tellement il y a de végétation, des chemins ou même super catherine (le GPS de compe't de Mr Peuton) perdait la tête.

La Bretagne c'est aussi des crêpes au nutella-boule glace vanille-chantilly pour 2,5 euros seulement...des locaux super sympa qui font des bonnes affaires(acheté une évolutive 140 euros surfactory en super bon état) et surtout une police de proximité façon Américaine avec des VTT, en civil mais "en vacances" (trop fort Mr l'adjugeant).

Bien sur tout cette bretagne perdrait beaucoup de son charme sans la présence de tout ces roadsurfeurs(e)s de PAris super sympas qui ont tous démontés.

Mention spéciale à Mr Peuton, Mme Peuton et fiston Peuton pour nous si bien accueillis chez eux...et pour m'avoir nourri de bières et de cidre!! hummmm!

Allez bisous tout le monde...et à très vite pour d'autres trips...et oubliez pas de donner à boire à la "Pachamama" Luis

pirat
Surf_Ecuador
Surf_Ecuador
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Clichy (neuf-deux)

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet - Page 2 Empty re

Message par rouquinbzh Mar 22 Juil - 12:16

Photos du trip à crozon en ligne sur le site du club
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet - Page 2 Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Invité Mar 22 Juil - 12:26

thx my president Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet - Page 2 Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum