SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

+10
galloo
G-Bomb
Omario
Diana
Julien
jawsone
rouquinbzh
Yo
Jeff
SuperDupont
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par SuperDupont Sam 12 Juil - 19:31

Alors ?
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Jeff Dim 13 Juil - 2:50

Ça va,Ça va,y'a de la vagues y'a de la moule,sur les péniches parisienne Very Happy [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet 951866 Désoler Thomas de pourrir la rubrique!!!
Jeff
Jeff
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Yo Dim 13 Juil - 13:38

He bien Samedi 50 cm à Longchamps sous le soleil...un vent à décorner un boeuf...bref à chier...mais plaisir qd mm car session avec julie...nous n'avons finalement pas rejoint les autres sur Crozon...
Aujourd'hui, on va checker, mais nada à mon avis
Lundi=Idem
Bon WE à toutes et tous
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty re

Message par rouquinbzh Lun 14 Juil - 16:13

Salut a tous

1.50 m samedi dimanche 1m sous un super soleil...

Apres j en sais pas plus car je devais normallement les rejoindre samedi pour la journée avec un pote .. Mais ce dernier est arrivé le matin avec le camion plein...

Et oui tous mes potes se sont donnés rendez vous ce week end pour ENTERRER LA VIE DE GARCON DE ROUQUIN..

Et la direction SAINT MALO ou la houle etait presente surtout dans ma tete... Journée tres tres chargé et surtout la soirée.. Mais bon vous me connaissez..

Photos et vidéos à suivre.. Désolé pour ne pas avoir repondu aux appels (Michel et herve).. Malheureusement je n avais pas de poche pour emmener mon téléphone si vous voyez ce que je veux dire... Laughing Laughing Laughing

Photos et vidéos à suivre!!
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par jawsone Lun 14 Juil - 20:37

lol tu té fais kidnaper je suis préssé de voir ca ca doit etre enorme il sont fou ces bretons Very Happy
jawsone
jawsone
RESPONSABLE SECTION BODYBOARD
RESPONSABLE SECTION BODYBOARD

Nombre de messages : 3543
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38
Localisation : saint germain les arpajon

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Julien Mar 15 Juil - 11:03

Très bon week end !!!

Les deux premières voitures sont arrivées le vendredi soir. Les deux autres nous ont rejoints le lendemain matin sur le spot de la Palue.
Bonne session le samedi avec du 1m20 - 1m50 et un temps assez bien. Le soir barbecue puis Rhumerie. Jungle speed au retour à l'auberge où Luis et Omar nous ont démontré leur rapidité et leur réflexe !!! Razz
Le dimanche, encore une bonne session mais un peu plus petit, 1m. Le soir, feux d'artifice à Camaret puis bal des pompiers.
Le lundi, flat donc départ à 12h30 vers Rennes à deux bagnoles super chargées !!! 5 personnes et 5 planches par voiture + bagages... obligé de descendre de la voiture pour les dos d'anes pour ma caisse Laughing

En tout cas, encore une très bonne ambiance !!!

à+

PS: Rouquin, alors il paraît que tu aimes bien le fouet... vivement les photos/videos
Julien
Julien
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Gif-sur-Yvette (France) / Bondi Beach (Australie)

http://daphnjudownunder.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Yo Mar 15 Juil - 13:26

rouquinbzh a écrit:Salut a tous

1.50 m samedi dimanche 1m sous un super soleil...

Apres j en sais pas plus car je devais normallement les rejoindre samedi pour la journée avec un pote .. Mais ce dernier est arrivé le matin avec le camion plein...

Et oui tous mes potes se sont donnés rendez vous ce week end pour ENTERRER LA VIE DE GARCON DE ROUQUIN..

Et la direction SAINT MALO ou la houle etait presente surtout dans ma tete... Journée tres tres chargé et surtout la soirée.. Mais bon vous me connaissez..

Photos et vidéos à suivre.. Désolé pour ne pas avoir repondu aux appels (Michel et herve).. Malheureusement je n avais pas de poche pour emmener mon téléphone si vous voyez ce que je veux dire... Laughing Laughing Laughing

Photos et vidéos à suivre!!

Hate de voir ça....
Les Corsaires de ST Malo t'ont mis au cachot pour cuver tes barriques....
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty re

Message par rouquinbzh Mar 15 Juil - 15:10

j attends les photos dans la journée...

Bon alors les chanceux qui ont été à CROZON..

Les photos elles sont ou ??

Diana il parait que tu en as quelques une !! Comme d hab je les attends par email..
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Diana Mar 15 Juil - 15:29

Oui, j'ai des photos, je m'en occupe de suite... J'ai aussi pris des photos du concert. J'essaie de te les envoyer mais çà va être lourd.
Et tes photos à toi alors??? Pressée de voir çà...

En tout cas, çà y est, c'est définitif : j'adore la Bretagne, les bretons, mais pas les adjudants bretons qui se prennent pour des corses...

C'était encore un super week end. Les conditions et le soleil étaient là. J'ai pu dignement baptiser ma planche!!!!

Merci à toutes et à tous pour ces bons moments pleins d'amoré!!

***

La "citation" du we : "Veni, surfi, kiffi" (Omario).
Diana
Diana
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT FEMININ
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT FEMININ

Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par SuperDupont Mar 15 Juil - 15:53

Diana: si tu as beaucoup de photos, fais comme moi pour les photos de Trouville. Va sur un site qui te permet d'uploader 300Mo et tu nous donnes juste le lien pour qu'on puisse les télécharger, genre www.rapidshare.de
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Diana Mar 15 Juil - 15:56

Cà vous va si je les mets sur Picasa??
Diana
Diana
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT FEMININ
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT FEMININ

Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par SuperDupont Mar 15 Juil - 16:02

Vois avec Rouquin, pour récupérer les photos je ne pense pas que ça soit très adéquate et Rouqin retravaille les photos. Il a donc besoin des photos au format original.

Pour nous autres en simple visualisation pas de pb.
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Omario Mar 15 Juil - 16:07

chaque trips est une oeuvre d'art, on surf, on s'amuse ... que du bonheur. merci à toutti.

un grand merci pour Madame et Monsieur (père) peuton. Aceuil royal, galettes (hallal, lol) à volonté. J'essayerai de chercher aussi des babouches marocaines avec les couleurs de l'italie !! et j'espère faire une séance de bodyboard avec MR peuton père.

et un big up pour diana, malgré quelle son rhume, elle n'a pas hésité à se mettre à l'eau !!

on aurait du demander à Mr l'adjudant s'il voulait prendre une photo avec nous ... MDR il aurait fait une crise de nerf

merci max, tu nous a fait réver au dinner : le barbec aux chandelles

sans oublié les petits massages du matin au réveille, hooo merci les filles. que ferais-je sans vous ?

veni, surfi, kiffi (désormais ce sera notre trace dans les spots qu'on visitera)
Omario
Omario
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : Cité U

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty re

Message par rouquinbzh Mar 15 Juil - 16:08

comme l as dit thomas avec picassa le probleme c que je ne peux pas les retravailler derrière car elles sont compresses au max

soit par email ou la methode de thomas..
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Invité Mar 15 Juil - 16:13

Encore un grand week-end du Road Surf Club!
Merci à toutes et tous! C'était carrément cool (dédicace à Alex...)!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par G-Bomb Mar 15 Juil - 16:22

Dur dur de trouver des variantes après chaque WE... Les participants changent, mais l'ambiance est tj là même I love you I love you I love you !!! Qué d'amoré pour ce trip, encore!!

Dans la voiture de Galloo, partie en tête à 5h, on a juste fait un p'ti détour par Bordeaux pour arriver aux alentours de 15h30 et découvrir à Lost-Mar'ch un littoral superbe avec vue plongeante sur la Palud.. ça a suffit à tous nous épater.. Beautiful et surprenante Bretagne!!

On en aura bien profité tout le WE, avec petit déj et déj sur la plage le samedi et double session pour tous, puis re pique nique le lendemain sous un ciel radieux sunny sunny , pour finir avec une séance de budizme à la bière lundi midi, avant de partir chargés pour le bled.

Et comme dit Julien, on a découvert encore bcp de choses, les bars bretons qui ferment à 1h (mesure évidente de santé publique..), le jungle speed (ben non je connaissais pas!!), les adjudants pseudo bretons en vélo et en vacances et leur grognasse un peu crispée, l'extraordinaire feu d'artifice de Kamaret et son bal du 14 juillet enflammé par le RSC et spécialement Charlotte, les offrandes alcoolisées à "Pacha Mama"..

Pour finir, mention spéciale pour les conditions d'hébergement (merci Prez!!), une auberge de jeunesse presque que pour nous, avec barbecue (merci Max!!!!), grande table couverte en extérieur, dortoir extensible.. vraiment sympa, dommage que ça ferme!!

Bon, j'ai fait un peu long... Mais pour ce dernier trip avec vous avant qq petits mois, je tiens encore à vous remercier tous pour ces supers moments, la découverte du surf et du partage.. A vous tous que j'ai rencontré au fil de ces trips ou soirées, et à tous les autres, MERCI MILLE, GROS GROS BISOUS et A DIMANCHE!!!!!!!

flower flower flower
G-Bomb
G-Bomb
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Invité Mar 15 Juil - 16:44

merci gaelle Smile
tu vas nous manquer flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par galloo Mar 15 Juil - 17:30

que dire de plus, merci gaelle pour ce résumé , tu vas nous manquer, on a passé des supers moments tous ensemble à toi de représenter le RSC en californie, mais je ne m inquiete pa trop y a de la graine de surfeuse la dedans !!
ne t en fais pas je prendrai bien soin de Omar pendant ton absence (faut l arroser ts les 2 jour c ça non ?? )
de tte facon rdv à paris beach dimanche
flower girl's power !!! flower
galloo
galloo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Yo Mar 15 Juil - 17:39

Bravo, on attend les photos avec impatience...
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Diana Mar 15 Juil - 17:52

Diana
Diana
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT FEMININ
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT FEMININ

Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Invité Mar 15 Juil - 20:05

c carrement cool gars Wink

merci à max et à diana Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par galloo Mar 15 Juil - 20:12

merci diana pour les photos, elles st bien à l image du trip !!!
galloo
galloo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Jeff Mar 15 Juil - 20:17

Toujours la bonne ambiance!!! Very Happy En effet gaelle,tu va nous manquer.La californie c'est pas trop loin sinon Cool
Jeff
Jeff
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty crozon

Message par rom Mar 15 Juil - 22:13

bon voyage california girl!! encore un super trip du rsc cool les photos les zous!!!! Very Happy
rom
rom
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : 91 saintry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par SuperDupont Mar 15 Juil - 22:42

Encore une victoire pour canard dis donc !!!! Elles sont une nouvelle fois top vos tites photos !!! Shocked
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet Empty Re: [Trip RSC] Trip week-end du 14 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum