SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

+2
rouquinbzh
Nanie
6 participants

Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty [Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

Message par Nanie Ven 30 Mai - 19:32

Salut les surfeurs,

Je reviens tout juste de quelques jours passé à Bordeaux, pendant lesquel j en ai profité pour rejoindre steph alias Mach Hare. Mardi matin rendez vous à 7h30 avec Steph et Kami, sur le spot du Porge. Les conditions sont petites 50-80 cm max sur les plus grosses séries. Mais la houle est propre et nous sommes que 3 au pics Wink Un beau soleil vient eclairé cette petite session bien cool . Quand a moi je sais pas ce qui c 'est passé ce matin la mais j'ai choppé toute les vagues sur lesquelles je partie !!! A la sortie de la session, on a eu même droit au dauphins qui sautaient au large, super beau spectacle!!!

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1020110

Après cette petite session, nous voila partit pour une visite d'un atelier de shape au Lège Cap Ferret. Kami nous fait visité les locaux, où se sont regroupé plusieurs shappers de la région notamment Barrels Surfboard. Visite bien intéressante, d'ailleurs j y ai laissé ma nanie board 1 en réparation Wink


L'après midi nous avons rejoins Julie et Yo, qui prenaient une cours de surf avec une ecole de Lège Cap Ferret. Manu le moniteur très sympa nous filera 2, 3 conseils au passage. 2h de cours plus tard et pas mal de vagues à notre actifs, on réussi a négocier avec Yo un partenariat avec l'école enfin c est un cours de négociation...

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1020111

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P5270010

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1010010


Mardi matin, rebelotte j'ai rejoins Steph pour une nouvelle session au Porge, mais cette fois avec seulement 4h de sommeil à mon actif ! Les conditions sont encore plus petite, mais y a un mega ciel bleu et l'eau est turquoise ... et j ai fait 2h de route pour venir !! (merci l'opération escargot Evil or Very Mad )

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1020112

Le midi, on se fait une terrasse au soleil en attendant l'arrivée de Julie et Yo... ti coup de soleil pour ma part;) Séance bronzette puis direction le pic !! La fatigue commence a se sentir j'arrive a un quotas de presque 8 h de surf en 2 jours, et je suis super contente car je suis partie sur toute les vagues que j ai tenté de prendre... et meme j ai réussi a virer mon genou qui traine Wink Ti déclic je suis trop contente !!!!

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1020113

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1020114

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P5270011

En milieu d 'après midi, y a eu un gros orage et du coup moi j ai preferé sortir de l'eau plutot que de me prendre un éclair !!! Et puis fallait que je file portait mon board avant que l 'atelier de shape ne ferme !!

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P5280011

Le soir , tite bouffe tout les 4 au camping des grands pins, pates bolo made in Julie! et la foster qui coule a flot... la bière c est bon pour les courbatures !!
Nanie
Nanie
MODERATRICE
MODERATRICE

Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 45
Localisation : DTC

http://www.naniecanfly.net

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty re

Message par rouquinbzh Sam 31 Mai - 1:40

beau resumé !!!
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

Message par SuperDupont Sam 31 Mai - 2:30

Sympatoche dis donc !!!
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

Message par Mat Lun 2 Juin - 12:05

C'est toujours aussi bon de voir des photos de chez soi Smile
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

Message par Yo Mar 3 Juin - 0:50

Je vais à mon tour compléter cette belle série de Nanie...

Julie et moi étions donc en vacances chez Djé et Saloua nos amis de Bordeaux devenu les heureux parents de cette très belle chipie nommée Lucia...
[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1010028

Nous étions aussi là pour surfer, 1er cours de surf avec Manu de L'ESCF (Cap Ferret) qui s'est avéré très utile, julie s'y colle par une technique de "portage de planche"
[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1020111
[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1020112

Nous avons donc surfé le spot de la Garonne au Cap, Le Porge, La Nord et La Sud de Lacanau...des vagues de 80 cm à 1m, des conditions idéales pour débuter et se perfectionner....
[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1010024

Le must c'est que l'on était pas seul, Nanie et Steph étaient de la partie...
[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1010023

Enfin presque...car Steph tel un chasseur de vagues s'excerce à ses nouvelles passions...pêcheur de surfeuses...
[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1010029

....et chef pasta...
[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1010027

...et pdt ce temps bah ça picolle...
[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1010026

Et comme nous trouvions que ça manquait de nanas, bah on a recruté...Gaelle, Hélène et la soeur de Steph...venues toutes les 3 pour le WE à lacanau...même qu'elles auraient martyrisées Steph au mojito...
[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai P1010110

Le Vendredi et le Samedi, les conditions se sont un peu dégradées, des vagues de 1,20M à 1,50M++, ça sectionnait, barre difficile à franchir...en vidéos ça donnait ça...
https://www.youtube.com/v/x_v75pp2wJs&hl=fr
https://www.youtube.com/v/IUsidQBuFME&hl=fr
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty re

Message par rouquinbzh Mar 3 Juin - 1:01

je crois que lucia est deja amoureuse...

merci pour ces beaux recits.. Ca me donne vraiment envie de retourner a l eau..

Pouvez vous m envoyer les photos sur mes emails cedric@roadsurfclub.fr et rouquinbzh@aol.com

pour que je puisses les mettre sur le site
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

Message par Yo Mar 3 Juin - 1:09

rouquinbzh a écrit:je crois que lucia est deja amoureuse...

Pouvez vous m envoyer les photos sur mes emails cedric@roadsurfclub.fr et rouquinbzh@aol.com

pour que je puisses les mettre sur le site

et julie de me dire que je ferai un très bon père...
Tu peux télécharger all you need sur:
http://picasaweb.google.fr/breizhsurfer1/TripSurfLacanau2631Mai2008
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

Message par lolo Mar 3 Juin - 10:08

Rhhhhhhha ! Le Cap Ferret ! Home, sweet home ! Y a rien de tel... Bande de veinards !
lolo
lolo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

Message par Mat Mar 3 Juin - 12:40

Ah les pins de chez nous, ça ça me manque tiens, cette petite odeur du matin en arrivant sur le parking Smile
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

Message par SuperDupont Mar 3 Juin - 12:41

Tu parles des pins ou des pets ?? Laughing
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

Message par Mat Mar 3 Juin - 12:54

Ah mais les deux peuvent se jumeller tu sais, à Mimizan même, le matin quand tu te lèves au camping et que tu sens l'odeur de pet de l'usine de papier, en plus de celle des pins, alors ça veut dire que le vent est est...et là cette odeur de pet tu l'adores Smile
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Gironde du 24 au 31 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum