SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

+10
Omario
G-Bomb
santo
Adrien
SuperDupont
Gourmandie
oliv
NeReA
Yo
rouquinbzh
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par rouquinbzh Ven 13 Juin - 17:40

Salut à tous,

Alors pour vos donner des nouvelles du convoi de la RSC Mobile..

Les premiers sont arrivés ce matin vers 08h30.. Direct à l eau à Biarritz pour une session de 03h00 dans des vagues de 1 à 1.20 m à la série..

Le deuxieme convoi a du arriver vers 13h30..

La suite dans le prochain numéro..


Dernière édition par rouquinbzh le Dim 21 Déc - 18:01, édité 1 fois
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Invité Ven 13 Juin - 19:17

j'arrive pas a les avoir c ...... Smile
tant mieux s'ils ont quelques choses à se mettre sous la dent
Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Yo Ven 13 Juin - 23:50

En tout cas ils ont choisis la bonne option...car côté foot...ils st vraiment mauvais...c'est décidé, j'arrête de cautionner ce sport ou ya que le fric qui compte...
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty re

Message par rouquinbzh Ven 13 Juin - 23:54

c clair bravo la france, sans commentaire !!!

pour vous faire un petit brief de la fin de journée, session de 2h00 sur la grande plage de biarritz.. 1m en moyenne et rarement plus petit..

Demain si les conditions ne sont pas la direction l espagne..

A suivre
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par NeReA Sam 14 Juin - 12:19

rouquinbzh a écrit:c clair bravo la france, sans commentaire !!!

pour vous faire un petit brief de la fin de journée, session de 2h00 sur la grande plage de biarritz.. 1m en moyenne et rarement plus petit..

Demain si les conditions ne sont pas la direction l espagne..

A suivre

la classe ça donne envie!
NeReA
NeReA
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43
Localisation : Chennevières sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par oliv Lun 16 Juin - 2:59

Salute a tutti,
bon ça y est ce nouveau magic trip du RSC est bien fini Sad ...... Les boards sont rangées et je vais aller me coucher. Max, Diana, Marilyne et moi sommes bien rentrés et Yann s'occupait de ramener Adrien, Gaëlle et Omario. On a laissé rémy là-bas car il a encore deux semaines à passer à vieux Boucau..... Le petit veinard ! Mad

Bon pour faire court, c'était encore un trip digne de ce nom !!!! Arrivée vendredi matin pour le premier groupe (Adrien, Gaëlle, Yann, Omario) avec une session de 2h00 avec de bonne conditions. Le second groupe (nous) est arrivé vers 13h30 et là direct : sandwich, jeté de fringues dans les bungalows à Bidart et retour direct à la flotte sur la grand plage de Biarritz pour session très sympa, entre 1m et 1m50, mais dans une eau super crade Evil or Very Mad ...

Vendredi soir, soirée foot suivie de pâtes Bolognaises pour nous remettre de l'humiliation infligée par nos amis Néerlandais, et je pense que désormais, l'italien (à la Omrio style) deviendra la deuxième langue officielle du RSC. Après deux heures de crises de fou rire (les filles ont vachement travaillé leurs abdos pendant le trip) au dodo !

Samedi matin pas de vagues, alors directions l'atelier de shape de PSM à Bidart pour récupérer des boards et direction España pour un déjeuner gastronomique..... euh gargantuesque. Et puis enfin pour digérer tout ça, super session au spot de club, à la chambre d'amour d'Anglet. Spot réservé pour le RSC jusqu'au coucher du soleil. 4h00 de bonheur, plus de 500 photos pour cette seule session, du soleil, 1m à 1m50 glassy pas loin du bord, le top pour les moins confirmé, du gavage pour les tueurs..... De très belles performances de Diana dans le lâcher de planche, première mise à l'eau pour Max et sa nouvelle planche, Rémy s'est gavé, Yann s'est archi-gavé, Gaëlle s'est lâchée dans la mousse et a même rejoins le peak, Adrien a pas arrêté de taxer des vagues ...PTDR.... j'ai pris MA vague comme jamais (j'en ai encore les fesses qui font bravo...) et Omario a viré de bord (désolé rouquin tu viens de perdre un padawan !). pendant ce temps-là Marilyne nous mitraillait...... La grande grande classe !

Samedi soir apéro au surfing sur la côte des basques et poulet au curry à 2h00 du mat' pour la forme.

Dimanche matin réveil en fanfare pour Omar, ménage expresse avant l'inspection générale des bungalows et session photos à la piscine du camping. Bouffe au Surfing le midi pour reprendre la route vers 15h00.

C'était vraiment très, très bon, merci à tous pour ce super WE et @ très bientôt pour de nouvelles vagues bounce. Demain soir, mise en ligne des photos par FTP ou album web je sais pas encore....

Get up bbbaaaaaappppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ciao tutti

Oliv'
oliv
oliv
STAFF ROAD SURF CLUB
STAFF ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 45
Localisation : La Garenne Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty re

Message par rouquinbzh Lun 16 Juin - 9:43

on attends les photos avec impatience...

N hesites pas à me les balancer pour que je puisses les travailler avant de les mettre en ligne sur le site...
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Invité Lun 16 Juin - 9:59

merci oliv pour ce recit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par oliv Lun 16 Juin - 11:32

T'inquiète Rouquin,
en fait il faut que je les mette à dispo pour ceux du trip qui aimeraient bien toutes les récupérer. Pour toi, je vais sûrement faire un DVD que je te filerai ou bien un FTP, à voir selon le poids. Je m'en occupe ce soir.

@+
Oliv
oliv
oliv
STAFF ROAD SURF CLUB
STAFF ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 45
Localisation : La Garenne Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Gourmandie Lun 16 Juin - 11:47

ça à l'air plutôt sympa vos trips de 2/3 jours dans le Sud ! Quel dépaysement...par contre durdur la reprise du taf le lundi matin !! Shocked Laughing Laughing
Gourmandie
Gourmandie
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par SuperDupont Lun 16 Juin - 11:48

Faut pas y penser surtout lol !!! Surprised
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Gourmandie Lun 16 Juin - 11:53

Laughing Laughing Laughing
Gourmandie
Gourmandie
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Adrien Lun 16 Juin - 12:02

je crois qu'oliv a tout raconter avec quelque interprétations et une mauvaise langue parfois scratch lol! fin bref l'important est dit : super trip avec de bonne surprise vu que les prévision étaient plutôt pourries, on s'est gavé vendredi et samedi et on s'est bien marré (sacré omar)

tchao
Adrien
Adrien
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : antony

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par santo Lun 16 Juin - 12:30

Salut les p'tits gars!

Bon j'espère que vous etes bien rentrés! Hehehe
Sinon dimanche soir session "the endless summer" avec a Vieux boucau du 1m glassis qui déroule sur 50/100m environ (mais une gauche... j'ai fait avec :p)... autant vous dire que je suis resté dans l'eau jusqu'a la nuit Very Happy
Ce matin pluie jusqu'a 11h et la le solleil surgit, donc apres les courses j'y retourne!

Merci pour ce trip vraiment tres sympa en tout cas et a tres bientot pour l'apéro!
Pour ceux que l'océan appelle vraiment tres fort, y'a toujours moyen de squatter avec moi jusqu'au 28 juin 10h!

Allez bon métro a tous!
Rémy
santo
santo
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par G-Bomb Lun 16 Juin - 13:36

Huummm...GET UP AAAaaaahhhhhhh!

C'était TROP bien!! cheers

Grazié millé a tutti pour votre bonne humeur, précieux conseils et blagues pourries, et notamment à Oliv' pour le résumé et pour la combi (merci mille).

Ambiance géniale et conditions supers pour la débutante que je suis... Je reviens avec de belles images plein la tête, un petit paquet de bleus, des ch'tites courbatures, et l'envie d'y retourner au plus vite!! D'ici là, faudra juste que je pense à m'acheter des épaules..

J'ai aussi qq photos de groupe bien sympas, notamment celles d'hier qu'Oliv' et Marilyn n'ont pas eu le temps de récupérer: Cédric, je te les envoie?

Gros bisous à tous!
PS: Ouai.. la reprise, faut pas trop y penser!!... Crying or Very sad
G-Bomb
G-Bomb
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Omario Lun 16 Juin - 14:06

guéropaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

que dire ... j'écris ces lignes avec les larmes aux yeux... sinif , snif.
graccié mille Oliv, j'aurais pas mieux résumé le trip !

superbe ambiance , superbe bouffe, superbe photos, superbes conditions (à part l'eua qui était un peu crade) , superbe coaching (j'ai enfin fait mes premiers pas sur le longboard), par contre le réveille fanfare du dimanche ... j'étais pas le seul d'ailleurs: rémy et adrien, qui dormaient dans la même chambre, quelques heures plutôt fanfardé eux aussi avec l'alarme de mon téléphone.

je m'excuse (escuza escuza) auprès de Marilyn et Diana, le pauvres elles n'ont pas peu manger le soir du samedi, à cause des fou rires ... elles ont même pleuré. le autres n'ont pas pu résister non plus, mais il y avait moins de dégâts.

j'ai hâte d'allers aux sardines* ... je veux dire au prochaine tripe

P.S. on s'est fait un super amis à biarritz, le train chuck chuck à chaque fois qu'il nous voit c'est la cloche qui sonne, et on répond avec un HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

*aucune fille ne peut résister à une sardine (théorie mis en pratique, mais ne marche jamais. bizard Exclamation )


Dernière édition par Omario le Lun 16 Juin - 16:34, édité 1 fois
Omario
Omario
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : Cité U

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Sandra09 Lun 16 Juin - 16:21

Houaouh, ça avait l'air terrible, je suis bien triste de ne pas avoir pu venir avec vous...
J'attends mon heure...
A + les jeunes ! Laughing
Sandra09
Sandra09
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par wipeout Lun 16 Juin - 16:47

Petit coucou en speed du taf !

Bon bein là je n'ai pas grand chose de plus à rajouter !! lol

En tout cas merci à tous les tripeurs et tripeuses de cette session, un très très très bon trip !!
Session endless summer, apéro, bouffe du soir à 2h du mat, photo à la con devant des 2 Cv, cours de karate sur la plage, ... allez une dédicace à tout le monde :

une crise de rire (Diana nous balance des take off aussi rapide que flash Gordon grace au cours de muscu spécial abdo de Omar)
une découverte (Gaëlle en 2 sessions passe la barre, et le take off est en cours de validation, belle perf')
une perfectionniste (Marilyne la fille cachée de Tim Mc Kenna un grand merci pour tes shoots)
une folie (Max achète deux planches en une journée Longboard 9"4 Robert AUGUST et un magnifique shortboard Mc TAVISH)
une dalle de vague (Adrien souvent le premier à la flotte et surtout le dernier à en sortir et le tout avec un smile permanent malgré un bac tout proche, good luck my friend)
une résurection (omar arrete enfin le body, bienvenue dans le clan des bipeds),
une révélation (oliv' qui nous balance un ride de toute beauté yes mon pote keep it)
une collocation (rémy the king of the bic style qui était en colloc' avec nous le temps de la récéption de ses clefs pour vieux bocaux (private joke scratch c'est dans les vieux boucau que l'on fait les meilleures ...)

Tout était contre nous juste avant le départ, mais le Road Surf Club a une fois de plus triomphé !!!

J'vais quand meme y aller de ma 'tite anecdote :Jamais au grand jamais, dans l'histoire des trips du road surf club nous avons été aussi loin dans la blague avec le baron de l'estac.
Pour vous donner une idée : piscine + baron + RSC = ???????

Ce soir je balance les tofs de l'appareil étanche !!!
wipeout
wipeout
STAFF ROAD SURF CLUB
STAFF ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : couby ou courbevoie au choix

http://yannezan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Invité Lun 16 Juin - 17:03

Vraiment un super trip!!!
Vivement le prochain!
Merci à tous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Diana Lun 16 Juin - 17:56

Hello tutti !! Vraiment que du bonheur ce week end !! Faut repartir prontooooo pour :
- voir la mer déshabiller Omario de nouveau parce que son corps lui aura trop manqué...
- admirer Gaëlle faire la pom pom girl du RSC (elle a commencé à composer la chanson... To be continued...)
- écouter Yann chanter et bouger son corps sur les génériques de notre enfance en cuisinant (entre autres...)
- fêter dignement le retour à la vie civile de Rémy et la super note qu'aura eu Adrien (tu vas déchirer !!)
- partager des kilos de bonbons Haribo avec tout le monde, mais surtout avec Oliv' (d'ailleurs, on peut pas être sponsorisés par eux???)
- profiter de la compagnie du charmant couple qu'il forme avec Marilyne
- apprécier le sourire aux lèvres d'un homme qui vient de prendre une vague avec la planche qu'il vient d'acheter (encore mieux quand cet homme est le vôtre!)...

Grazie mille tutti bounce
Diana
Diana
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT FEMININ
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT FEMININ

Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty re

Message par rouquinbzh Lun 16 Juin - 18:53

je suis bien pressé de voir les photos...

pour m envoyer les photos voici mon email: cedric@roadsurfclub.fr
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par March Hare Lun 16 Juin - 19:28

Punaise le RSC c'est pire qu'un drogue dur a peine tu l'effleures que tu en deviens accroc
Sea, Sun, Surf and fun que demander de plus.

Franchement vos récits me mettent l'eau salée à la bouche de voir vos tofs et de retourner tripper avec le RSC au plus tôt.

Kissss

stéph
March Hare
March Hare
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par wipeout Lun 16 Juin - 23:06

Et voici pour l'appareil étanche !!!

Un poulpe a rejoint le club !!!
[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Pict0019

Omar et Adrien sont sponso' par émail diamant.
[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Pict0020

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Pict0021

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Pict0022

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Pict0023

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Pict0024

Pour ne pas prendre de coup de soleil au bord de la piscine va dans la piscine !
[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Pict0025

Un grand merci à notre sponsor' de toujours LE BARON DE LESTAC !!!!!
[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Pict0026

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Pict0027
wipeout
wipeout
STAFF ROAD SURF CLUB
STAFF ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : couby ou courbevoie au choix

http://yannezan.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par NeReA Lun 16 Juin - 23:39

mdr ca me rappelle un truc du genre :
"tout corps plongé dans un liquide subit une poussée verticale de bas en haut egale au poids du liquide déplacé".... Rolling Eyes
NeReA
NeReA
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43
Localisation : Chennevières sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par SuperDupont Lun 16 Juin - 23:43

PTDR !!! Very Happy
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] RECIT TRIP PAYS BASQUE 13.06 / 3 JOURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum