SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

+2
rouquinbzh
Jeff
6 participants

Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Jeff Dim 4 Mai - 3:03

J'ouvre ce topic pour vous faire part de notre trip a imessouane mickael alias doudou et moi...Une seule chose a dire une pure merveille,so roots...Bientot la suite du recit en photo!!!
Jeff
Jeff
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty re

Message par rouquinbzh Lun 5 Mai - 3:15

vite vite je veux voir les tofs...
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Invité Lun 5 Mai - 9:49

li sispensssss Wink ( suspense à la marocaine) Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Omario Lun 5 Mai - 13:30

oui ! vite vite , les photos de mon bled !
Omario
Omario
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : Cité U

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Jeff Lun 5 Mai - 19:33

J'attends les photos de mickael et je post le tout.Rouquin sais tu comment on fait pour mettre des photos sur le site?
Jeff
Jeff
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Invité Lun 5 Mai - 20:05

il faut lui envoyer sir son adresse mail et il s'en chargera jaffar.
wa ta feen a set Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Jeff Lun 5 Mai - 20:12

Arrivée a l'aéroport d'agadir a 12H le pauvre mickael m'attendais depuis 7h du mat mais c'est cool on a tous les deux la patate et on a hâte d'y etre.La route a bord du taxi de hassan on prend le temps d'admirer les longues droite qui déroulent d'agadir a taghazout en passant par aourir.Température estivale sirocco saharien vent chaud enveloppant et agréable c'est avec le sourire que l'on parcours les 120 km d'agadir a imessouane.Sur la route on s'arrête pour déguster le plat local incontournable,tajine de poulet aux olives et pain tafarnout au four a pierre.Un pur delice.Les km défilent a notre droite la terre aride des environs et ses fameux arganiers a notre gauche l'océan qui nous rafraichit.Petite halte pour acheter de l'eau et des bananes locale (en grande quantitée dans la region),puis nous voila reparti pour imessouane.Arriver la bas l'auberge d'hassan(Vous aurez remarquer tout le monde la bas s appel hassan ou presque Laughing prénom berbère par excellence) est splendide un havre de paix situer sur une oasis le seul endroit d'imessouane ou l'on peux trouver des arbres et donc de l'ombre.Comme bruit de fond la houle qui vient s'echouée sur le spot les oiseaux(Il y a vraiment différentes espèces dont certaine que je n'ai jamais vu,mickael m'a fait un petit cours le moineau huppé constrictor imperator Very Happy mélange de serpent et de moineau).Impatient on se rend sur le spot de la cathédrale afin de cheker la houle puis sur le spot de la baie super ça rentre malgres la fatigue on se jette a l'eau après s'être détruit les pieds a marcher sur de la piste pieds nu avec les boards par 40 degrés on avais mal calculer le coup mais bon on s est bien marrer.Gavage la droite de la baie est super longue parfois une gauche se forme a mon plus grand bonheur moi qui suit goofy!!!On rentre,silence éclairer par deux bougies et dix milles étoiles au dessus de nos têtes,splendide.Le lendemain et les jours qui ont suivi nous avons fait de nombreuses rencontre formidable discuter avec les pêcheurs et leurs enfants distribuer t shirt médicaments et jouets,et partager toute sorte de poissons d'une fraicheur incroyable et d'un prix dérisoire...Merlan,tajine friture salades soles,daurades,chèvre des repas extra pour une bouchée de pain qui nous permirent d'être d'aplomb a chaque session.Les 3 derniers jours le vent se leva jusqu a 20 nœuds nous entreprîmes de nous lever très tôt pour aller surfer car le vent ne se levait en fait que vers 10H 10H30.Chaque matin j'allais checker les différents spots en vélo mis a disposition par hassan...L'eclate vraiment pure roots!!!
Jeff
Jeff
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Yo Mar 6 Mai - 0:16

Simple & Funky, bravo à vs 2, rien qu'à lire ces qlques lignes on s'y croirait
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Jeff Mar 6 Mai - 0:26

Bientôt les photos désoler pour le retard!
Jeff
Jeff
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par SuperDupont Mar 6 Mai - 12:19

Sympa le ptit côté humanitaire ausi !! I love you
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty re

Message par rouquinbzh Mar 6 Mai - 12:23

Pour afficher des photos sur le forum, dans ton encadré message au dessus de la ou tu le tape il y a des petits icones dont un qui s appelle "Herberger une image" clic dessus et tu arriveras sur un site d hebergement serving.com

Apres tu t enregistres et tu pourras telecharger tes images.. Un fois telechargé, copie le code BBcode Image et colle ce dernier dans ton message et le tour est joué..

sinon voici les photos de jaafar que j ai recu....

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc P1000810

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc P1000811

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc P1000812

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc P1000813
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Invité Mar 6 Mai - 13:41

c joli le maroc
on attend avec impatience la suite

merci jaffar pour le recit Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par SuperDupont Mar 6 Mai - 15:01

Elle sont où les photos de vagues lol ????????? Laughing
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Jeff Mar 6 Mai - 15:51

désoler çà va arriver manque celle de mickael et rouquin c tout ce que tu as reçu?
Jeff
Jeff
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Jeff Dim 11 Mai - 0:52

Mes photos étant dans un trop grand format je n'arrive pas a les mettre sur le site!!!Désoler cependant mickael a réussi a mettre plein de photos sur son blog je vous passe son blog:http://mysurfroom.com/doudou/albums/138
Jeff
Jeff
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty re

Message par rouquinbzh Dim 11 Mai - 8:44

TERRIBLE....
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Sandra09 Lun 12 Mai - 11:46

Wonderfull...
ça me rappelle ma semaine à Imessouanne... un paysage génial, des gens accueillants... et toute la magie du Maroc et de l'ocean...
Mais bientôt, nous irons nous aussi... février 2009... bientôt bounce
Sandra09
Sandra09
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] Imessouane Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum