SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008

4 participants

Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008 Empty [Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008

Message par Syl20 Lun 4 Aoû - 10:51

Salut à tous ...

Bon les photos et les récits viendront compléter ce topic ... On compte sur vous Nanie et Mr Peuton !!

Vagues, bonheur et bonne humeur pour résumer la situation ...

Un lien pour tous mais particulièrement les aficionados des B52 et des Peignas Bayonnaises tongue alien cheers ...

http://www.tictacflo.com/paroles-william-balde-rayon-de-soleil-clip

Ca y est on a enfin les paroles ...
Vous me manquez !!
A +, Keep grooving'
Sly
Syl20
Syl20
STAFF ROAD SURF CLUB
STAFF ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 47
Localisation : Paris 17

http://www.innovactions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008 Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008

Message par Chrisdeparis Lun 4 Aoû - 22:45

c'était tout simplement terrible....
merci pour le lien du ptit rayon de soleil, ça c'est Bayonne !!!

Bonne continuation aux vacanciers

A+ Chris
Chrisdeparis
Chrisdeparis
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008 Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008

Message par elisepepita Lun 4 Aoû - 22:56

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur, de l'alcool, de la raclette,de la bonne humeur et surtout du gros n'importe quoi!!!
Merci à Yannou pour ce bon p'tit plan, à Richie pour son appart' (il va peut-être regretter d'ailleurs...), aux potes para qui sont plus que déglingos et à Syl pour les paroles! Wink
Vivement les photos!
elisepepita
elisepepita
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008 Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008

Message par March Hare Lun 4 Aoû - 23:14

J'ai toujours un peu de mal sur la prise de tofs heureusement Nanie et Yann ont assuré

Donc ce petit trip a commencé Samedi 26 juillet avec un départ à 5h00 du mat pour Sylvain et moi, suivi par Yo et Julie.
Arrivés au camping de lagrigne au Porge sur le coup de 13h00 installation puis checkage dans les règles, de petites conditions mais première session quand même.
Samedi soir direction lacanau et navigation entre le modjo et le bacardi pou tester la qualité des mojitos, mes préférés sont ceux du Modjo.

Dimanche session avec Sly le matin au porge, puis nous somme rejoins par Yo et Julie et leur potes pour une petite sessions tranquilou.
Soirée au bar du porge avec un ambiance de "folie" sic, 3 pelés et 1 tondus, loin de la horde de néerlandaises que nous espérions, mais enfin les mojitos ne sont pas mauvais et la musique est cool.
Lundi première session le matin à 9h30 avec Yo et son pote Jérôme, pour une session avec des vagues de 1m 1m20 qui déroulent bie. Puis arrivé des orages retour au camping pour Sly et moi sous des trombes d'eau. Petite pause déjeuner super Healthy sur les tables de ping pong du camping puis le soleil revenant nous enquillons direction le spot de la Garonne. Et grand bien nous en a pris car de jolies conditions nous attendent jusqu'au retour des orages. Soirée chez les amis de Yo et Julie, soirée finie par une partie de mixmo et on reste sur bordeaux.

Le lendemain on récupère la nanounette à l'aéroport on se cale au porge. Grosses conditions 1m50 1m80 le matin, super session, une barre dure à passer. L'après midi, Yo et son pote Jérome nous rejoigne c'est toujours gros mais à tendance à fermer et la barre est toujours pas évidente à passer.
Mardi soir on (Nanie, Sly et moi) fait une petite virée au modjo à Lacanau histoire de voir si les mojitos sont toujours aussi bons, sur le retour j'ai failli écraser un membre de la famille albino
Dans la nuit, un orage éclate sortie précipité pour planquer les draps de bains.

Mercredi matin on plie les gaules et on se pose au grand crohot jusqu'a 16h.
Les conditions sont un peu poussives mais il y a eu de petits bouts quand même.
Puis nous prenons la route direction Bayonne ou Yann et sa pote Clémence nous attendent, pour nous initier aux fêtes de Bayonne. Petites courses puis nous sommes rejoins par Matt un pote de Yann. Et c'est au tour d'Elise d'arriver à Bayonne. Et c'est parti pour les fiestas du blanc du rouge de l'ambiance partout de la sangria.

Jeudi le lendemain nous sommes tous debout à 6h du mat pour aller surfer le spot de marinella.... humm je vous sens sceptique là bon d'accord c'était plutot emergeage à 11h et sur le spot à 12h00 petites conditions sympas et la Bretagne était présente à l'eau Smile
Après quelques courses de kérosène Sly et moi repartons surfer un petite gauche sympa sur la plage des cavaliers.
Et pour la suite ben on recommence comme le soir précédent sauf que l'on ajoute Léo mon fils. Et ce fut encore démentiel.
On émergera pas vraiment de bonne heure le vendredi matin puisque l'on se met à l'eau à 15h, pour une petite session à Marinella.
Le soir, ayant un peu froid, on se fait une petite raclette avec Chris et Tula qui viennent de nous rejoindre. Puis Julien et Julie nous rattrappe. Bayonne est en feu j'adore les chansons de Bayonne Very Happy "un rayoonnnn de soleil ma main suspendu au creux de ton jardin". Je distribue le Baron de Lestac à tout Bayonne. Je me perds avec Léo et Richie heureusement que l'on retrouve le team. Ensuite c'est au tour d'Elise Tula et Chris de se paumer mais Elise trouve le chemin de l'appart sans probleme.

Le lendemain Samedi c'est pas trop frais que nous nous posons sur la plage de la chambre d'amour et la c'est assez gros 1m50 et ca pete en shore break, je n'ai perso pas pris une vague juste un take off tout foireux c'était chaud time mais aussi show time car il y avait des mecs qui envoyaient grave.
Ce soir fut encore d'anthologie. Spéciale dédicace à mon "filston" Léo qui ramenait un palmier à la maison mais c'est fait arrèter dans son élan par quelques Sarkoboys (cela dit très cools car ils lui ont dit "t'inquiète gamin nous on a pris beaucoup plus gros que ça à ton age" suis pas sur que cela le calme). Ca c'est bayonne.

Le lendemain Dimanche levé à 9h avec Yann et Sly pour aller surfer un petit peu avant de partir. Vagues sympathiques.
Levée de camp avec Elise et SLy sur les coups de 15h. Heureusement que l'on était 3 à conduire car c'était la grosse fatigue sur la route.
Un gros merci à Yann pour nous avoir reçu, et un énorme Merci à son pote Richard pour nous avoir prété son appart, Merci aussi à Clémence pour avoir fourni des B52 bien chargé à tout le monde, à Matt et Léo ainsi qu'a tout les trippeurs de cette semaine de folie.
C'était encore du grand RSC.
March Hare
March Hare
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

[Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008 Empty Re: [Trip ROAD SURF CLUB] BAYONNNNNAAAAA !! Juillet / Aout 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum