SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Team ROAD SURF CLUB] OLIVIER / OLIV / LA GARENNE COLOMBES

2 participants

Aller en bas

[Team ROAD SURF CLUB] OLIVIER / OLIV / LA GARENNE COLOMBES Empty [Team ROAD SURF CLUB] OLIVIER / OLIV / LA GARENNE COLOMBES

Message par oliv Dim 27 Jan - 22:33

Bonjour à tous,
je me lance aussi..... je suis donc Olivier et j'ai eu le plaisir de rencontrer Carine Samedi (alias Nannie) ce qui prouve qu'il n'y a pas que des bretons dans le crew !!!! Je suis d'origine Grenobloise et j'ai quand même plus l'habitude des vagues de poudreuse que d'eau salée pleine de varech.... Mais bon la motiv' est là et amis bretons rassurez-vous, ma grand-mère était de Plounéour Ménez dans le Finistère et je suis marié à une bretonne.

Je ne suis encore qu'un padawan du surf et j'ai débuté le chemin initiatique avec mon maître Jedi Yann (alias Wipeout) mais j'ai bien l'intention de progresser bien que je manque encore cruellement de pratique régulière. Heureusement le crew est là et j'suis bien content d'y rentrer.

A vous lire prochainement sur le forum...

@+
Oliv
santa
oliv
oliv
STAFF ROAD SURF CLUB
STAFF ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 45
Localisation : La Garenne Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Team ROAD SURF CLUB] OLIVIER / OLIV / LA GARENNE COLOMBES Empty Re: [Team ROAD SURF CLUB] OLIVIER / OLIV / LA GARENNE COLOMBES

Message par Yo Dim 27 Jan - 23:17

Hi Oliv, tu es de la garenne...jsuis de colombes...ouhaaaaaaa jme surprend par mon niveau d'échanges parfois... Laughing
@+
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Team ROAD SURF CLUB] OLIVIER / OLIV / LA GARENNE COLOMBES Empty Re: [Team ROAD SURF CLUB] OLIVIER / OLIV / LA GARENNE COLOMBES

Message par oliv Dim 27 Jan - 23:45

Yes,
wipeout est de courbveoie et rouquin de Levallois, l'ouest en force !!!!
@+
oliv
oliv
STAFF ROAD SURF CLUB
STAFF ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 45
Localisation : La Garenne Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Team ROAD SURF CLUB] OLIVIER / OLIV / LA GARENNE COLOMBES Empty Re: [Team ROAD SURF CLUB] OLIVIER / OLIV / LA GARENNE COLOMBES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum