SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Team ROAD SURF CLUB] CARINE / NANIE / PARIS

3 participants

Aller en bas

[Team ROAD SURF CLUB] CARINE / NANIE / PARIS Empty [Team ROAD SURF CLUB] CARINE / NANIE / PARIS

Message par Nanie Sam 19 Avr - 18:25

Ca farte ???

Bon aux demandes de notre président préféré il faut remplir une tite fiche descriptive sur nos tite personne !!!

Alors moi c'est Carine alias Nanie pour les itimes !!
29 ans oups déjà !!

J'ai grandi à Bordeaux, et j'avais une arrière grand mère vivant a 100m de la Centrale à Hossegor!! J'ai appris à nager dans les Baïnes de la côte Landaise Wink

Des les premières compétes à Hossegor et mes premiers trip surf, j'ai eu l'envie grandissante de devenir moi aussi une surfeuse. L'année de mes Quatorze ans j'ai pris ma première initation surf dans le magnifique shorebreak de Labenne. La passion m'avait gagné, j'ai donc craqué pour ma première planche une 6'8 superfrog et je me suis fait payé une semaine de cours au surf club Magic Glisse au Point d'Or !! Oui je sais me dirais vous, j'avais pris une planche trop petite!!! J'ai tenté pendant plusieurs années, à grand coup de boite et de vieille vanne pourrie par les mecs aux pics, à devenir une "surfeuse".

Finalement j'ai quitté ma city pour venir à la capitale et devenir Hôtesse de l'air en 2001. C'est seulement il y a 2 ans que j'ai repris le surf. J'ai rencontré pleins de surfeurs par le biais d autre forum dont mon poto Bodyrider!!! J'ai alors commencé à profiter de mes escales pour surfer Wink En septembre lors d'un apéro Allosurf, j'ai rencontré rouquin, clem, titou, claire ... et le Road surf club est enfin né !! Maintenant je suis modos alors attention à vos posts avec Superdupont on modère plus vite que nos ombres !!!!


Mon quivers:

Superfrog 6'8
Surfactory 7'4
Et ma chouchou ma nanie board toute rose 7'9 Vicente Hawaii

Mes surf trip à l'étranger :
Hawaii 3semaines en Novembre 2007
Réunion 1semaine en Avril 2008

Quelques jours de surf...
Los Angeles ( Leucadia, Trestles, Huntington)
Dakar ( le virage)
Rio ( Arpaodor)


Voila vous en savez un peu plus sur mois maintenant Wink
[i]
Nanie
Nanie
MODERATRICE
MODERATRICE

Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 45
Localisation : DTC

http://www.naniecanfly.net

Revenir en haut Aller en bas

[Team ROAD SURF CLUB] CARINE / NANIE / PARIS Empty Re: [Team ROAD SURF CLUB] CARINE / NANIE / PARIS

Message par moon Lun 26 Mai - 0:11

Salut Nanie
Cool le pti historique,c'étais juste pour te faire un pti coucou j'ai bien aimé tchater avec toi le derniere fois.
bye
MOON

moon
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Team ROAD SURF CLUB] CARINE / NANIE / PARIS Empty Re: [Team ROAD SURF CLUB] CARINE / NANIE / PARIS

Message par Nanie Lun 26 Mai - 23:31

moi aussi moon c etait bien cool !!! si tu veux ajoute moi a msn carinecuelho@hotmail.com je te filerai des tuyaux sur le club et de surf Wink
Nanie
Nanie
MODERATRICE
MODERATRICE

Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 45
Localisation : DTC

http://www.naniecanfly.net

Revenir en haut Aller en bas

[Team ROAD SURF CLUB] CARINE / NANIE / PARIS Empty hello

Message par Ocean Avenue Sam 21 Juin - 23:16

cool ta presentation nanie Very Happy nanie la moderatrice qui capte tous les nouvo du furm pour qu'ils se presentent Smile

moi jai toujours habitee dans le 92 tu as de la chance davoir grandi laba !!
Peut etre quon se verra le 2 a la Bells Beach !

a bientoooooo

Thaiho
Ocean Avenue
Ocean Avenue
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Team ROAD SURF CLUB] CARINE / NANIE / PARIS Empty Re: [Team ROAD SURF CLUB] CARINE / NANIE / PARIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum