SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

+3
Djoun
sebastwave
Mat
7 participants

Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par Mat Mer 13 Mai - 13:41

Bon je suis rentré hier soir de mes petites vacances que j'ai passé avec ma copine et pas mal de potes à tracer en van à droite à gauche entre Bordeaux, Bayonne, Tarnos, le pays basque français et espagnol.
Vous voila un récit de mes sessions de surf, pas trop envie de mettre les 30 photos une par une sur le forum alors suivez le lien picasa et les indications.

http://picasaweb.google.fr/zematz/SurfMai2009#

Photos 1 à 3 :
Le weekend à Lacanau, une seule session pour moi, passage de barre normal, perso je suis habitué, c'est comme ça qu'on apprend et malgré les conditions une bombe de prise, mais bon oué c'est tout, après de la boite et de la rame mais ça fait du bien Smile

Photo 4 :
Les conditions se dégradent encore plus en Gironde, on file chez les parents de ma copine au pays basque pour une superbe journée de surf le mercredi 6. La photo 4 est ma première session aux corsaires (Anglet) tôt le matin. Sympa mais sans plus.

Photos 5 à 9 :
Là par contre ça devient enfin sérieux, pour la deuxième session de la matinée aux sables d'or en face de la digue, jugez vous-même par les photos, une bonne droite entre 1m50 et 2m qui tube, plutôt une vague à body mais en surf ct juste de la bombe, d'ailleurs on était 20 dont seulement 4 surf !

Photo 10 :
Après-midi sur Bidart, beaucoup moins bien car trop d'eau mais sympa quand même

Photos 11 à 14 :
Jeudi et vendredi pas de surf, je faisais visiter la région à des amis puis on arrive au pays basque espagnol le vendredi 8 et on dort sur Lekeitio, petit village de pêcheur. Les photos sont au réveil depuis mon van et je saute à l'eau pour une petite session tranquillou, en sachant que si ya des vagues dans cette baie c'est que ça bastonne grave dehors...

Photos 15 à 17 :
En effet ça bastonne, arrêt photo sur le spot de reef de Mutriku, je me suis pas mis à l'eau, le spot est isolé et mes potes étaient là pour se balader, de toute façon trop de monde à l'eau (que des locaux relous) pour un seul pic. Par contre pour ceux qui viennent avec moi la semaine prochaine, on ira forcément surfer ce spot qui est juste magique quand il marche Smile

Photos 18 et 19 :
Retour sur San Sebastian le samedi soir pour faire une grosse fête en règle et surfer le dimanche matin, d'abord cette petite gauche tubulaire.

Photos 20 à 22 :
Puis un bon pic droite/gauche tranquille mais bien fun.

Photos 23 et 24 :
La journée du lundi 11 mai, alors là ça reste la meilleure journée du trip et la dernière en surf. Première session tôt à anglet, une droite glassy avec juste quelques locaux cools, 1m20 tranquille sans vent et qui déroule nickel.

Photos 25 à 30 :
Super session en début d'aprem sur Tarnos, la marée était nickel pour le shorebreak, avec des séries entre 1m50 et 2m bien bien puissantes et ultra tubulaire à la landaise, y avait qu'à se baisser pour rentrer dedans, fallait juste pas louper le take-off bien tendu, bon par contre la sortie était un peu plus chaude mais des barrels de ouf à 4 dans l'eau avec le vent qui se lève plein est grâce à l'orage dans les terres Smile Smile Smile ça restera la meilleure session du trip et la dernière...

Voila, en gros un peu de tout comme conditions mais surtout du bon. En espérant avoir autant de chance avec les ptits gars le weekend du 20 mai !
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par sebastwave Mer 13 Mai - 15:44

merci Mat pour le report, en effet ça fait rêver surtout Tarnos et san Sébastian...y'a plus qu'a éspérer que vous aurez les même conditions dans 1 semaine!!!!
ciao et encore merci.
sebastwave
sebastwave
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : massy

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par Djoun Mer 13 Mai - 17:32

Superbes tes photos Mat ! et merci pour le report, ça motive pour l'ascension ! bounce
Djoun
Djoun
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par rouquinbzh Mer 13 Mai - 17:38

cool c report..

tu es sur l une des photos ??
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par Florent Mer 13 Mai - 18:02

good report !!! y a moyen de ce taper un tube bordel la !!
Florent
Florent
STAFF ROAD SURF CLUB
STAFF ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 45
Localisation : Paris

http://www.dreamconcept.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par Chrisdeparis Mer 13 Mai - 18:18

Superbelles vagues et photos !!!
Merci pour ce report
Chrisdeparis
Chrisdeparis
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par Mat Mer 13 Mai - 18:28

rouquinbzh a écrit:cool c report..

tu es sur l une des photos ??

Laquelle ? j'ai fait 10000 photos et surfé un peu partout c'est possible que je me goure en effet....

ptin je viens de comprendre ta phrase rouquin, j'étais très moyennement réveillé, et donc nan je suis sur aucune photo, c'est moi qui les prend toutes avant ou après mes sessions, mais les photos que tu vois en gros c'est les vagues que j'ai pris Smile


Dernière édition par Mat le Jeu 14 Mai - 10:49, édité 2 fois
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par SuperDupont Jeu 14 Mai - 1:00

Putain Mutriku ça a l'air de la boulette !!!! Je veux les mêmes conditions putain !!! Vas-y Pachama fais pas ta pute ;P

T'as eu de sacré conditions ptit 'foiré Cool
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par Mat Jeu 14 Mai - 10:50

ptin je viens de comprendre ta phrase rouquin, j'étais très moyennement réveillé, et donc nan je suis sur aucune photo, c'est moi qui les prend toutes avant ou après mes sessions, mais les photos que tu vois en gros c'est les vagues que j'ai pris Smile
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par rouquinbzh Jeu 14 Mai - 11:34

et ta cops sert à quoi Smile Smile Smile Smile
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par Mat Jeu 14 Mai - 11:45

1. elle me reconnais pas dans l'eau en général, note pour moi-même, m'acheter une combi jaune
2. elle bossait en fait le matin et on se rejoignait l'aprem, du coup oué j'ai jamais de photo de moi Smile
3. et puis j'ai encore pas de téléobjectif mais c'est en projet

bref pas facile facile Smile
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par rouquinbzh Jeu 14 Mai - 11:47

Mat a écrit:1. elle me reconnais pas dans l'eau en général, note pour moi-même, m'acheter une combi jaune

comme la mienne
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par Mat Jeu 14 Mai - 11:48

rouquinbzh a écrit:
Mat a écrit:1. elle me reconnais pas dans l'eau en général, note pour moi-même, m'acheter une combi jaune

comme la mienne

ah ces blondes ! c'est le style qu'il faut reconnaitre bordel Smile
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne Empty Re: [TRIP MEMBRE RSC] 12 jours dans le Sud-ouest/Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum