SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque

4 participants

Aller en bas

[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque Empty [Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque

Message par Mat Lun 18 Aoû - 15:26

Bon je viens de passer 4j entre Tarnos et l'espagne, donc au pays basque, Tarnos étant collé à Anglet mais dans les Landes. J'y ai rejoins ma copine chez ses parents qui habitent Tarnos.
Jeudi houle de 3m et plus sur Tarnos, insurfable, trop de vent en mer du coup repli sur Hendaye avec un bon mètre 50 sans trop de vent. Je serai bien allé à Guétary, juste c'était un peu la chine mais sans les J.O, pareil sur Lafitenia qui marchait bien.
Vendredi la houle baisse un peu mais le vent forci à mort, on en profite pour se balader vers san sebastian et j'ai pu surfer 1m20 sur Zarautz.
Par contre le samedi matin, le vent tombe, la houle grossit et là c'était juste de la folie, j'ai bien été surpris par le spot de Tarnos que je connaissais pas trop, moins de monde à l'eau que sur Anglet et un pic de ouf....en gros il y avait un shorebreak de 1m50/2m tubulaire et glassy à souhait, une de mes meilleures session depuis un moment avec en plus un grand soleil. Bref j'ai pris des bonnes grosses bombe avant que la marée ne monte trop car Tarnos est plutot un spot de marée basse, apres ya trop d'eau mais il reste tout de meme une bonne gauche au montant.
Le dimanche houle un peu plus petite et moins bien calé mais encore un shorebreak de 1m50/2m toute la matinée, ça ouvrait moins donc pas mal de grosses boites mais c'était excellent.
Ensuite retour sur Paris...
Je vous mettrai qques photos plus tard
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque Empty Re: [Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque

Message par SuperDupont Lun 18 Aoû - 22:29

Mon salaud !! cyclops
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque Empty Re: [Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque

Message par oliver17 Mar 19 Aoû - 16:19

Le vendredi 15 m'a également offert une pure session devant la table des juges de la coupe de France qui se déroulait sur la cote sauvage de Royan (au phare de la Courbre).
2h30 de session tout seul dans un shore break de 2m à la série (fréquentes) et un bon 1m50 trés propre. Du soleil, un bowl parfait qui se décalle en suivant la marée, des touristes qui filment les sorties de tubes sur le sables (mort de rire)...si ce n'est un pouce tordu sur un gros rollo, je n'avais jamais autant pris de barrels en une seule session. Que du bonheur.
A pétard sur la capitale
oliver17
oliver17
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 42
Localisation : Paris XIVe

Revenir en haut Aller en bas

[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque Empty Re: [Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque

Message par jawsone Mer 20 Aoû - 1:51

ba je vois je suis pas le seul a m'étre gavé vendredi sur quiberon 1m20 avc des serie a 1m50 sans vent parfait sur la cote sauvage samedi toujours pareil avec un peu plus de vent dimanche direction les crevette 1m50+ vent sud est assez fort mais de bon mur tout mou lol et lundi trés grosse session au alentour de 2m50 3m sur la cote sauvage j'ai pris les plus grosse vague de ma vie et les plus grosse peur aussi je suis sorti de l'eau après qu'une vague bien plus grosse que toute les autre ne ferme sur toute la bai de port blanc en formant un gros tube (anoté session spéciale body avec une jeune local et un autre du 77 g fais de la pub apres la session)
jawsone
jawsone
RESPONSABLE SECTION BODYBOARD
RESPONSABLE SECTION BODYBOARD

Nombre de messages : 3543
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38
Localisation : saint germain les arpajon

Revenir en haut Aller en bas

[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque Empty Re: [Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque

Message par Mat Dim 24 Aoû - 20:28

Bon j'ai retrouvé le cable de mon apn du coup voici qques photos de ce fameux weekend...photos pas top mais on se rend un peu compte quand même


Donc le jeudi conditions hors controle, de même que le vendredi...jugez plutôt


[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque P8154310
[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque P8154311
[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque P8164310

Du coup hop en Espagne pour la grande fête de la semana grande de san sebastian et du surf moyen à Zarautz et Hendaye....

[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque P8174310
[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque P8174311
[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque P8174312


Par contre voila un aperçu des megas sessions du samedi et du dimanche, ces photos sont du dimanche matin, le samedi matin ct encore plus parfait mais je suis allez direct à l'eau en courant et pas pris de photos...dc Tarnos plage du metro, shorebreak de 1m50/2m tubulaire et bien gras, de la bombe mais les photos rendent pas hommage comme dab

[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque P8184310
[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque P8184311
[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque P8184312
[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque P8184313

Voila, vivement la prochaine, ptet le 19 sept dans le même coin d'ailleurs...
Bon dimanche !
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque Empty Re: [Report membre du RSC]Weekend du 15 août au pays basque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum