SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

JULIEN / MARCELSPEEDO

+6
BananaPancakes
Mat
rouquinbzh
oliver17
SuperDupont
marcelspeedo
10 participants

Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par marcelspeedo Jeu 31 Juil - 0:19

Bonjour à tous

Julien, Marcelspeedo pour les intimes, 30 ans et presque toutes mes dents, PACSé ( merci les impots ) et un petit garcon de un an ( futur star du wct ). J'habites en region parisienne dans le 78 ( saint quentin en yvelines ) où je suis infirmier avec culotte petit bateau. Voila pour la présentation administrative.

Pour la présentation surfistique c'est a peut pres 8 ans de surf principalement estivales: tout a debuté lorsque mon meilleur ami et moi sommes allez a Biarritz lors d'un été du siècle dernier, et là ma vie a basculé.... j'ai decouvert les sensations que pouvais procurées le simple fait d'etre porté par une vague sur un pauvre pain de resine vaguement travaillé, cette sensation j'ai voulu la revivre à chaque instant et le surf est devenu une vrai passion. Mais evidement, comme beaucoup d'entre vous c'est une passion difficile à entretenir ayant quasiement toujours vecu à paris. C'est pour ca que quand ce meme pote est tombé sur votre site par je ne sais quel hasard, je me suis precipité deçu en me disant " mais c'est la trouvaille du siècle!!! le meilleur moyen de rencontrer des fous de surf parisiens et de se faire des trips sympa" ,et j'ai parcouru avec avidité votre site.

Pour ce qui est de mon niveau j'ai un peu envi de dire comme lolo : 8 ans mais pourquoi toujours aussi nuls??? En réalité je me debrouille vaguement mais peu importe. J'ai surfé principalement la cote basque avec une grosse preference pour biarritz et anglet. ( ahhhhhh la cote des basques en septembre à 21h, maré montante.... mon spot préféré et de loint ) Mais j'ai surfé également un peu partout: bidart, guethary, hossegor, biscarosse, messange, lacanau, saint gilles croix de vie, la torche et surtout six four les plages ( et son spot "brutal beach" si si c'est vraiment son nom !!) et toutes la region toulonnaise, et oui on est pas dans Brice de nice, c'est vrai. J'ai sejourné 3 ans et demi a toulon et je surfait presque 2 fois par semaine à certaines periodes.
Pour le quiver c'est un fish 6,4 , un short board 6,10 , un mini malibu 7,8 le probleme c'est que j'ai actuellement 10 kilos en trop et que je fait partie du gang des charcutiers famille saucisson... donc le mini malibu est mon meilleur ami.

Sinon j'ai inoculé le virus à ma femme qui surf depuis 3 ans et qui se debrouille très bien malgrès ses dires, et je tenterais de faire de meme avec mon fils.

J'ai donc envi d'en savoir un peu plus sur ce club ( félicitation d'ailleur d'avoir decroché ce sésame aupres de la fédé qui a due croire a une camera caché quand vous êtes venu les voir pour la première fois), sur ses gentils membres, et pourquoi pas partager quelques bons moments sur les vagues ou au OZ café!

PS : une mention speciale a mr Peuton, je suis deja fan de lui!!!! Y a t'il un fan club, des goodies ou des touffes de son pelage soyeux à acheter? J'adoooree!! et je compte bien lui faire connaitre un autre pote surfer et bientot parisien de la meme trempe et dans le meme delire; En esperant juste qu'ils ne feront pas de petits pour la sauvegarde de l'humanité...
marcelspeedo
marcelspeedo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 46
Localisation : saint quentin en yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par SuperDupont Jeu 31 Juil - 8:18

Et bah bienvenue également Marcelspeedo (t'aimes les moule-bites toi nan ?? Laughing ) !!! La grosse grosse patate pour surfer régulièrement à Paris, tu viens de la trouver !!
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par oliver17 Jeu 31 Juil - 9:34

Sois le bienvenu Julien. A Toulon, y a des vagues, c'est pas faux, mais je préférais la digue des Oursinieres ou la Californie. J'ai également passé pas mal de temps dans le SUD; 4 ans sur le campus de La Garde...punaise, étudiant c'est le plus beau des métiers Sad
oliver17
oliver17
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 42
Localisation : Paris XIVe

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par rouquinbzh Jeu 31 Juil - 9:43

bienvenue julien .. ca c de la presentation
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par Invité Jeu 31 Juil - 12:43

Welcome Julien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par Mat Jeu 31 Juil - 13:04

Yes bienvenu mec !
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par BananaPancakes Sam 2 Aoû - 19:13

Ouaou sacrée présentation !! Bienvenue!!
BananaPancakes
BananaPancakes
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 39
Localisation : St Germain en Laye

http://www.ag-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par Nanie Sam 2 Aoû - 20:34

Welcome a toi !!! Wink
Nanie
Nanie
MODERATRICE
MODERATRICE

Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 45
Localisation : DTC

http://www.naniecanfly.net

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty copains d'avant?

Message par marcelspeedo Dim 7 Sep - 1:04

Au fait on va pas faire un "copain d'avant" içi mais j'ai vu que pas mal d'entre vous étaient du 92 surtout pour les membres fondateurs et que bon nombre également avaient passé lamentablement la trentaine alors comme j'ai fais mon lycée à Asnières sur seine je voulais savoir si certains n'avaient pas tâter les bancs du lycée auguste renoir dans les années 94-96? Suspect
marcelspeedo
marcelspeedo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 46
Localisation : saint quentin en yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par Yo Dim 7 Sep - 23:35

Bienvenu...j'étais à Carqueiranne cet été et jme demandais le spot le + proche...brutal beach...voilà mais je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre comment avoir des préviz fiables en mèd...donc j'ai laissé tomber...
J'aime l'idée de transmettre le virus à ta pacsée...j'ai fait de mm avec la mienne qui est d'ailleurs inscrite au RSC....à bientôt
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par Omario Dim 7 Sep - 23:42

bienvenu man !
Omario
Omario
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : Cité U

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par oliver17 Lun 8 Sep - 9:59

Yo a écrit:Bienvenu...j'étais à Carqueiranne cet été et jme demandais le spot le + proche...brutal beach

J'ai vécu 4 ans a La Garde et le spot le plus proche de Carqueiranne est la Californie. Juste a la sortie de Carquei en direction de l'Almanarre au niveau de l'arret de bus du nom du spot, ou alors c'est l'inverse tongue
oliver17
oliver17
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 42
Localisation : Paris XIVe

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par marcelspeedo Lun 8 Sep - 23:38

Au fait super dup je ne t'ai pas répondu mais effectivement marcelspeedo c'est marcel pour le débardeur et speedo pour le moule bite car c'est comme ça que les appelle les anglos-saxons^^ quelle culture super dup. C'est un petit surnom que je tiens depuis une dizaine d'année suite à des circonstances sur lesquelles je ne m'étendrais pas ici... D'ailleurs fanck dubosque m'a tout piqué!!! le salop!!!

Sinon pour le surf en méditerranée on regarde pas vraiment les dépressions qui pourraient hypothétiquement se créer en méditerranée mais le sens du vent. toujours vent d'est ou vent d'ouest, et en fonction de l'orientation des plages. Vent d'est tu vas sur une plage orientée ouest c'est flatte a mort, tu vas sur une plage orientée est et la ça peut être le jackpot. Je pourrais t'envoyé des vidéos faites la bas tu aurait du mal a me croire. je ne sais pas comment mettre des vidéos en ligne ( d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen simple il peut faire signe )
marcelspeedo
marcelspeedo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 46
Localisation : saint quentin en yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par kazam140 Mar 9 Sep - 0:14

bienvenue a toi
kazam140
kazam140
commence a se mettre debout
commence a se mettre debout

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 36
Localisation : né et habite a aulnay sous bois (93600) RER B ^_^

http://kazam140.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty Re: JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum