SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

JULIEN / MARCELSPEEDO

+6
BananaPancakes
Mat
rouquinbzh
oliver17
SuperDupont
marcelspeedo
10 participants

Aller en bas

JULIEN / MARCELSPEEDO Empty JULIEN / MARCELSPEEDO

Message par marcelspeedo Jeu 31 Juil - 0:19

Bonjour à tous

Julien, Marcelspeedo pour les intimes, 30 ans et presque toutes mes dents, PACSé ( merci les impots ) et un petit garcon de un an ( futur star du wct ). J'habites en region parisienne dans le 78 ( saint quentin en yvelines ) où je suis infirmier avec culotte petit bateau. Voila pour la présentation administrative.

Pour la présentation surfistique c'est a peut pres 8 ans de surf principalement estivales: tout a debuté lorsque mon meilleur ami et moi sommes allez a Biarritz lors d'un été du siècle dernier, et là ma vie a basculé.... j'ai decouvert les sensations que pouvais procurées le simple fait d'etre porté par une vague sur un pauvre pain de resine vaguement travaillé, cette sensation j'ai voulu la revivre à chaque instant et le surf est devenu une vrai passion. Mais evidement, comme beaucoup d'entre vous c'est une passion difficile à entretenir ayant quasiement toujours vecu à paris. C'est pour ca que quand ce meme pote est tombé sur votre site par je ne sais quel hasard, je me suis precipité deçu en me disant " mais c'est la trouvaille du siècle!!! le meilleur moyen de rencontrer des fous de surf parisiens et de se faire des trips sympa" ,et j'ai parcouru avec avidité votre site.