SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Trip Membre RSC] Week end à Anglet 21-22 juin

2 participants

[Trip Membre RSC] Week end à Anglet 21-22 juin Empty [Trip Membre RSC] Week end à Anglet 21-22 juin

Message par Invité Mar 24 Juin - 21:05

Bonjour à tous,

Un grand merci à Max pour son conseil de surfer sur la plage Marinella et la location de surf au Club de la Glisse.
L'équipe du club est vraiment sympa et de bons conseils. Les conditions étaient petites mais agréables à surfer excepté samedi en fin d'après-midi sans vagues. Du coup j'ai travaillé la rame et ça faisait de toute façon du bien d'être dans l'eau vu les températures caniculaires. Il y avait un peu de monde samedi matin mais ça s'est dissipé en fin de session et j'ai pu monter au line up. Dimanche, pas trop de monde mais aussi moins de vagues et pas de soleil. Je crois que c'etait la journée surf pour les bouts de choux car j'avais l'impression d'être la seule adulte!! Ceci dit question surf, ils auraient beaucoup à m'apprendre. C'est un peu rageant!!

J'y retourne dans deux semaines pour mes vacances de juillet. Je dois dire que je suis assez impatiente d'y être!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Trip Membre RSC] Week end à Anglet 21-22 juin Empty re

Message par rouquinbzh Mar 24 Juin - 22:26

et oui ca fou les boules quand tu vois des boutchou de 20 kg (lol) dans des vagues de 20 cms..

Allez en esperant que dame nature soit genereuse avec toi pendant tes vacances !!!
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

http://www.roadsurfclub.fr

[Trip Membre RSC] Week end à Anglet 21-22 juin Empty Re: [Trip Membre RSC] Week end à Anglet 21-22 juin

Message par Invité Mar 24 Juin - 23:07

De rien!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas...
Anonymous
Invité
Invité

[Trip Membre RSC] Week end à Anglet 21-22 juin Empty Re: [Trip Membre RSC] Week end à Anglet 21-22 juin

Message par Gourmandie Mer 25 Juin - 12:08

je ne serais pas loin de cette destination très bientôt et de te lire me fait déjà voyager...
Merci... sunny

bon je retourne travailler
Gourmandie
Gourmandie
A peur de l eau
A peur de l eau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé