SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tiboolt - présentation

Aller en bas

Tiboolt - présentation Empty Tiboolt - présentation

Message par Tiboolt Lun 19 Avr - 4:24

Salut tout le monde, je vais essayer de me présenter assez exhaustivement et d'expliquer comment j'en suis devenu à être accro au surf tout en étant né à Paris et pourquoi le RDC m'intéresse tant !

J'avais toujours eu envie d'essayer le surf mais n'ayant aucun antécédent dans la famille ou de pote qui surfe, ma première expérience a été il y a 2 étés lors d'un voyage à Hawaii (Maui) : j'ai surfé non-stop pendant 2 semaines ce qui a suffi pour me rendre accro. Du coup l'été d'après je me suis fait 1 semaine à Seignosse et 1 semaine à Biarritz. Ensuite j'ai fait 10 jours au Maroc à la Toussaint, puis re-Maroc à Noel (mais conditions atroces, inondations etc.) mais ça restait trop peu, du coup cette année je me suis arrangé pour partir étudier un semestre en Nouvelle-Zélande (de février à juin en gros) et mettre tous mes cours sur le lundi et le mardi, ce qui fait que je peux surfer 4 ou 5 jours par semaine..Et là je viens de me faire 20 jours de surf en Australie pour les vacances. Je suis de retour en Nouvelle-Zélande jusqu'à fin juin, et ensuite j'enchaîne avec 2 mois à Bali. Tout ça pour dire que le retour à Paris (début septembre) va faire un choc, et je me voyais déjà au bord de la dépression en train de penser non-stop aux vagues pendant que je suis dans la grisaille..et c'est là que je me suis rappelé qu'un mec m'avait parlé du RDC lors de mon trip au Maroc !! autant dire que je suis + qu'intéressé et je compte devenir membre dès mon retour à Paris (ah oui, autre pb, je n'ai pas mon permis, je vais le passer l'année prochaine) !

Etant donné que mon école (de commerce) se trouve en banlieue et que je ne rentre pas toujours très tôt le vendredi, je me demandais comment se déroulaient en général les trips week-end : départ vendredi ou bien samedi ? vers quelle heure etc. ? Et en général les trips sont organisés avec quelle fréquence ? environ toutes les deux semaines ou est-ce que je fantasme déjà ?

A ++ tout le monde, j'espère vous rencontrer à mon retour sur la capitale.....

Tiboolt
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum