SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SurfTrip en Australie en avril et mai 2010

+2
SuperDupont
estafette
6 participants

Aller en bas

Que pense-tu de ce voyage ?

SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_lcap73%SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_lcap18%SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_lcap0%SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_lcap0%SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_lcap0%SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_lcap9%SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Empty SurfTrip en Australie en avril et mai 2010

Message par estafette Ven 5 Mar - 19:04

Salut à tous,

Je cherche en ce moment un (ou deux?) compagnon(s) de voyage pour un SurfTrip en Australie.
Je ne suis pas un grand surfer, mais je ne lâche jamais l'affaire. Et deux mois non-stop, c'est pas mal pour progresser...

Au programme :
- Location d'un van aménagé à Adélaïde vers le 10-15 Avril.
- Route + Surf + Chouille + Rencontre d'Australiens + Musique si possible, en remontant la côte Est vers le Nord.
- Dépôt du Van à Brisbane vers le 25 Mai.

Un petit van coute environ 22€/jour/personne.
Il faut avoir l'esprit routard : on mange ce qu'on a (voire même chasser les kangourou...), on vie au jour le jour, et on se lave à la mer ou au gant de toilette (luxe quoi!).
Je cherche quelqu'un qui aime vivre, qui aime la nature, qui n'a pas peur de l'inconnu et qui soit ouvert aux rencontres. Si en plus tu maîtrise les polyphonies Corse ou le yodle helvet, c'est toi qu'il me faut !

Bienvenue à celui ou celle qui est sur la même longueur d'onde !
Ciao

English speaking : WELCOME !
Pour ceux qui ont des bons tuyaux en Australie, je suis preneur !
estafette
estafette
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris, Cité U

Revenir en haut Aller en bas

SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Empty Re: SurfTrip en Australie en avril et mai 2010

Message par SuperDupont Ven 5 Mar - 19:16

Ca me fait rêver un bon trip gitan comme ça mais je passe mon tour cette fois-ci ...
Il y a Carine et Seb qui ont fait le même genre de trip en van en mars 2009 !


Dernière édition par SuperDupont le Ven 5 Mar - 21:13, édité 1 fois
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Empty Re: SurfTrip en Australie en avril et mai 2010

Message par jawsone Ven 5 Mar - 19:54

j'avoue sympa la proposition de trip mais pour ca faut avoir du temps et de l'argent
dommage et bon trip
jawsone
jawsone
RESPONSABLE SECTION BODYBOARD
RESPONSABLE SECTION BODYBOARD

Nombre de messages : 3543
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38
Localisation : saint germain les arpajon

Revenir en haut Aller en bas

SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Empty Re: SurfTrip en Australie en avril et mai 2010

Message par Kentukie Ven 5 Mar - 20:09

Hello,

Je me fais ce trip pdt 1 mois mais du 28 juillet au 1er sept....
Kentukie
Kentukie
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Nogent sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Empty Re: SurfTrip en Australie en avril et mai 2010

Message par Nanie Dim 7 Mar - 13:31

Moi je l ai fait l année derniere c etait vraiment cool !!!

Ah les douches dans les sanitaires des plages, pisser entre les voitures, faire la vaisselle à la bouteille ... lol

Franchement au debut c etait un peu raide mais en rentrant à paris ca me manquait presque !!!

L endroit que j ai preferé pour surfer c etait noosa et byron bay !!!

En tout cas enjoy !!!!

Etun conseil !!! ne gare pas ton van pour dormir dans byron bay sinon a toi amendes et reveil au milieu de la nuit par les flics !!!
Nanie
Nanie
MODERATRICE
MODERATRICE

Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 45
Localisation : DTC

http://www.naniecanfly.net

Revenir en haut Aller en bas

SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Empty Re: SurfTrip en Australie en avril et mai 2010

Message par Yo Mar 9 Mar - 1:43

Moi aussi je cherche des trippeurs pour Août en Oz
J'ai prévu de rejoindre Steph notre expat du RSC, de ma tapper 1 semaine avec lui à remonter de sydney vers le nord, me reste 3 semaines pour surf & chouille...des motivés?
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 46
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SurfTrip en Australie en avril et mai 2010 Empty Re: SurfTrip en Australie en avril et mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum