SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[A vendre] Shortboard Lorentz 6'4 * 19 135€

Aller en bas

[A vendre] Shortboard Lorentz 6'4 * 19  135€ Empty [A vendre] Shortboard Lorentz 6'4 * 19 135€

Message par GG85 Jeu 4 Fév - 19:04

Je suis pas fan de poster une annonce dés mon second poste mais j'ai vraiment besoin de vendre cette board. C'est une Lorentz, 6'4*19. Elle a quelques années mais peu encore servir un bon moment. Je m'en sépare car elle fait double emploi avec ma 6'3 Mickey rat.

Le glass est vraiment bon, le bout du noze (juste 1 ou 2 cm), était pété, ça a été réparé par un shaper. Il y a une petite délamination sur le pont, juste au decu du pad. Ca ne se voit pas sur les photos, ça ne gène pas la glisse, mais ça me fait vendre ma board moins cher... Les dérives sont des FCS

Voila, c'est franchement une bonne board, qui reste confortable vu les cotes. Sur les photos elle est pas déwaxée mais elle sera nickel au moment de la vente.

[A vendre] Shortboard Lorentz 6'4 * 19  135€ IMG_8322

[A vendre] Shortboard Lorentz 6'4 * 19  135€ IMG_8325

[A vendre] Shortboard Lorentz 6'4 * 19  135€ IMG_8328

[A vendre] Shortboard Lorentz 6'4 * 19  135€ IMG_8330

La board en actuellement en Vendée, elle est aussi visible dans les deux sèvres et si quelqu'un est vraiment intéressé je la ramène sur Paris Wink

GG85
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum