SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CLub paris :D

3 participants

Aller en bas

CLub paris :D Empty CLub paris :D

Message par Guiari Dim 31 Jan - 13:34

Salut à tous !

Je monte sur Paris pour travailler, du coup je vais quitter la cote gironde...donc plus de surf !
C'est avec joie, qu'en surfant sur le web je tombe sur votre club de surf, au bonheur peu être vais je pouvoir continuer à surfer.

Donc j'ai quelques petites questions :

Comment ça marche ?! Vous vous déplacez les weekend ? 1 ou 2 jour ? Prêt de matériel ? ( Je peux pas amener ma board sur Paris...la combi oui par contre).
C'est possible de rejoindre le club en milieu d'année ? Je débarque sur Paris le 1er Mars.

Voila merci pour vos futur réponses

Guillaume.
Anonymous
Guiari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLub paris :D Empty Re: CLub paris :D

Message par sebastwave Dim 31 Jan - 14:50

salut à toi!!!!!Welcome!
En effet on se déplace souvent le week end 1 ou 2 jours voir plus avec le phénomène RTT!!!Le club a en effet une possibilité de prêts de matos hors combi...sauf desfois!!!
Mais tu dois te présenter dans l'autre sujet "présentation des membres" !!!!
Et je crois que les inscriptions au club vont du 1er janvier au 31 décembre!
A+ au pick!!!!
sebastwave
sebastwave
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : massy

Revenir en haut Aller en bas

CLub paris :D Empty Re: CLub paris :D

Message par SuperDupont Dim 31 Jan - 19:39

Voilà:

Eh oui à ton grand étonnement un club existe bel et bien à Paris !! :-) Depuis presque 2 ans nous parcourons les spots de France de Normandie jusqu'à Hendaye en passant par la Bretagne, la Vendée ... et de l'étranger (Espagne, Portugal, Maroc, Indonésie, Australie...). A plusieurs de Paris, c'est nettement plus motivant !!!

Concrètement au départ nous étions plus une association puis nous avons évolué vers la structure de club. Comme tu peux t'en douter, nous sommes un club à part, sans plage ni spot attitré, par contre nous bougeons dès que les conditions semblent réunis pour du bon surf.
Il y a des trips organisés tous les 15j en moyenne (parfois plus) vers la Vendée et Quiberon qui sont les 2 meilleures destinations distance/qualité des vagues quand les conditions sont là (Printemps, automne, hiver).
Nous proposons des surfcamps et surfaris mais cela est une activité annexe, les trips restent notre priorité.

Nous bougeons au minimum sur un week-end généralement, parfois il y a certains trips à la journée dans le Cotentin ou vers Etretat si les conditions sont là. Lors de l'organisation d'un trip, soit le staff soit un autre membre s'occupe de gérer le logement, le co-voiturage, bref dans la plupart des cas tu as juste à suivre régulièrement le post d'orga sur le forum pour savoir ce que tu dois faire. Pour s'inscrire il suffit juste de poster le post dédié au trip auquel tu désires venir, c'est tout, en précisant tes dispos (heure et lieu).

Pour le prix des trips en gros compter 70€ pour 2j, 90€ pour 3j, 110€ pour 4j (tout compris: essence, péage, logement, bouffe)

Pour les trips à venir va voir notre forum, ça bouge souvent (s'enregistrer puis se présenter est préférable):
https://crew75surf.all-up.com/trips-en-preparation-f77/
Pour ceux déjà réalisés et les soirées qu'on organise (regarde les grosses teufs dans la partie Events):
http://www.roadsurfclub.fr/galerie/photos.php
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

CLub paris :D Empty Re: CLub paris :D

Message par lenvaute Lun 29 Mar - 10:28

Salut,
les Parisiens.
je suis tres heureux de vous voir ici.
a pris il y a beaucoup de clubs que vous pouvez participer, je crois.
alors quel type de club preferez vous?
lenvaute
lenvaute
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CLub paris :D Empty Re: CLub paris :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum