SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Futur Membre ROAD SURF CLUB] MATHIEU / MATT / PARIS

3 participants

Aller en bas

[Futur Membre ROAD SURF CLUB] MATHIEU / MATT / PARIS Empty [Futur Membre ROAD SURF CLUB] MATHIEU / MATT / PARIS

Message par Mat Lun 10 Mar - 16:58

Bah voila un nouveau de plus...
je suis sur Paris depuis 2 ans, commencé le surf en 1994 à Bordeaux...j'ai bougé par ci par là entre temps pour surfer...maintenant on va voir ce que donnent les spots depuis Paris à défaut de mieux Smile

a+
Mat
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Futur Membre ROAD SURF CLUB] MATHIEU / MATT / PARIS Empty Re: [Futur Membre ROAD SURF CLUB] MATHIEU / MATT / PARIS

Message par Nanie Lun 10 Mar - 17:28

Salut a toi mat !!!

Enfin un deuxième bordelais dans le crew !!! C'est quoi ton spot de prédilection sur la région ? Moi j ai pas mal surfer sur le Grand Crohot sinon depuis 2ans je vais surfer au porge !

T'es de quel coin ? rive droite ou gauche ? Wink
Je me fais un retour au pays la semaine du 17 et j espere bien me caler quelques sessions!!

Sinon je te souhaite le bienvenue dans notre crew !!
Si t as des question n'hésite pas a contacter Cédric, alex ou les modos par mp ou email !
Nanie
Nanie
MODERATRICE
MODERATRICE

Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 45
Localisation : DTC

http://www.naniecanfly.net

Revenir en haut Aller en bas

[Futur Membre ROAD SURF CLUB] MATHIEU / MATT / PARIS Empty Re: [Futur Membre ROAD SURF CLUB] MATHIEU / MATT / PARIS

Message par Mat Lun 10 Mar - 17:44

bah on s'est surement croisé au grand crohot ou au porge alors...mais mon home spot ça reste le porge depuis plus de 10 ans et desfois lacanau au pic de l'hiver en janvier/février, histoire de profiter du parking Smile
la semaine prochaine je pars au Brésil pour 2 sem et demi, rejoindre des amis pour surfer, suis pas rentré à Bordeaux depuis noel où j'avais surtout surfé à Anglet en plus...mais j'irai surfer à Bordeaux un we en avril je sais pas encore lequel, de toute facon je suis a bdx au moins un we par mois pour voir ma famille, mes potes restés labas et pour me taper de bonnes sessions Smile
sinon je suis de Gradignan, rive gauche donc...mais j'ai aussi vécu a talence et bègles...et toi ?
et je me dis que tant qu'a etre bloqué sur Paris, autant tester les spots pas "trop" loin, dc avec le RSC Smile

Voila et merci pour le bienvenu !
Mat
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Futur Membre ROAD SURF CLUB] MATHIEU / MATT / PARIS Empty re

Message par rouquinbzh Lun 10 Mar - 19:45

salut et bienvenue sur le forum.. comme tu pourras le constater sur le topic "trips et rencontres" on part au moins une fois par mois.. Et "faute de mieux" va bientot sortir de ton vocabulaire... meme a paris on surfe des bonnes vagues par contre il faut juste se sortir les doigts du cul et se motiver.. et voila le but premier du RSC se federer et se motiver..

On organise aussi des rencontres sur paris n hesites pas a te manifester sur les sujets liés a ces rencontres..

en esperant de compter bientot parmis nous

Cedric
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Futur Membre ROAD SURF CLUB] MATHIEU / MATT / PARIS Empty Re: [Futur Membre ROAD SURF CLUB] MATHIEU / MATT / PARIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum