SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS

3 participants

Aller en bas

[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS Empty [Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS

Message par lolo Mer 20 Fév - 19:05

Salut à tous !

Bon bah je me lance : Laurent, 30 ans, parisien, je fais du surf depuis... pfiiiiiiiou... Tellement longtemps que j'ose même pas le dire tellement j'ai honte d'être encore aussi nul. Mon "home spot", comme on dit : le Cap Ferret (avis aux amateurs de vagues qui ferment et de courant qui suce comme pas permis...)

J'ai fait quelques trips pendant mes études (La Réunion, Maroc, Mexique) mais depuis quelques années ça devient plus compliqué avec le taf (ah oui : je suis juriste en cabinet d'avocats, au fait). Je m'efforce d'aller quand même surfer le plus régulièrement possible, en général au Cap Ferret, parfois en Vendée, plus rarement à Etretat ou en Bretagne.

Du coup je suis pas qu'à moitié content d'avoir découvert le Roadsurfclub (via Allosurf), je trouve l'initiative tout simplement méga cool, y a pas d'autre mot, et j'espère bien pouvoir être de la prochaine session que vous organiserez !

Ma grosse gueule :
[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS WKSupc4V0j9Q77vIOFseV6N91t0zj8-G


Un take off genre hyper-véner-sauf-qu'après-je-tombe-mais-faut-pas-l'dire (31 décembre 2006, Cap Ferret, La Pointe) :
[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS JrgKbR_Q2j_f8Gi6AJnRYUoQPFxY-ojw


Un p'tit bottom turn mal cadré mais j'aime bien la photo quand même (same day, same place) :
[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS 5oQN7I-N2T-whuV7f5pv9JsObQztcp17


Une vague en béton :
[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS ZNTawVS8xD-ftN44mRreQOYSDISMGv-l


Une petite vidéo pas terrible en longboard au Cap Ferret (à la Torchère, pour ceux qui connaissent). Ca devait être au printemps 2004 :
https://www.dailymotion.com/video/x89ew_longboard-au-cap-ferret_sport

Ah tiens et même encore une p'tite autre, là c'était à Messanges, dans les Landes, en septembre 2005. C'était tout petit, mais tant mieux parce que quand c'est trop gros j'ai peur..! Je suis celui avec les cheveux longs. L'autre, c'est the famous SEBAPOLA (allez voir son site de toute urgence si vous connaissez pas !!! http://sebapola.free.fr/) :
http://sunsetsurfers.free.fr/SURF_MESAGNAGNA.wmv


Une petite photo en body parce que chuis pas sectaire (surtout quand ça ferme) (Cap Ferret, La Pointe, nov. 2005) :
[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS NxxHdyJR6z8KcugBl9CWh02xgndT6ut0


Bon allez ça suffit...
lolo
lolo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS Empty re

Message par rouquinbzh Jeu 29 Mai - 19:45

Alors la mais on a répondu a personne..

Dis donc lolo tu es tout mignon avec les chx longs.. PTDR.. MMMMMhhhhhhhh
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS Empty Ah Ah !!!

Message par Sboobino Jeu 12 Juin - 12:55

Hé lolo, alors là je dis AH AH !!!

Vive les recherches google qui parfois nous font découvrir des pages d'un intérêt certain potentiel de foutage de gueule quasi-infini !!!!

En tant que official shooter de Big Lolo of le Cap, je tiens à préciser que la photo du bottom turn à été super bidonné par mes soins (regardez l'horizon au second plan).

Bon bah à tobien sur la gauche de la mine mon p'tit poulet.

A+ seba
Anonymous
Sboobino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS Empty Re: [Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS

Message par lolo Jeu 12 Juin - 13:30

Bon bah voilà, les présentations avec le Sebapola dont je parlais dans mon message sont faites...

Faut que vous sachiez que j'étais sincèrement pas au courant pour la photo du bottom turn, il me dit jamais rien de toutes façons...

Faut aussi que vous sachiez que de toutes façons, en règle générale, il dit que des conneries.

D'ailleurs, monsieur n'est pas que rockstar, il est aussi big wave rider :
[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS BgKua8RC4j8iA5sCHkpvDnlMjWCrGl4S

Gros poutous mon p'tit poulet.

PS : allez écouter ses chansons !!! (c'est pas parce qu'il est con qu'il faut automatiquement pas aller écouter ses chansons !!!) :
http://www.sebapola.fr/
lolo
lolo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS Empty Re: [Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS

Message par Mat Jeu 12 Juin - 14:34

Yes un autre bordelais alors....ça fait 3 avec nanie et moi Smile
Perso moi c'est le porge mon home spot...

A te croiser
Mat
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS Empty Re: [Membre ROAD SURF CLUB] LAURENT / LOLO / PARIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum