SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Y.O! / Olivier

2 participants

Aller en bas

Y.O! / Olivier Empty Y.O! / Olivier

Message par Y.O! Ven 9 Oct - 22:21

Salut tout le monde Very Happy!

Je m'appelle Olivier, je viens de Tahiti et je suis sur Paris depuis maintenant un peu plus de 2 ans pour mes études.
J'ai découvert le RSC et le surf en allant régulièrement voir Gé (Gérard) dans ses débuts avec Tahiti Surf.

J'ai commencé à pratiquer occasionnellement du bodyboard à Tahiti (Papenoo pour ceux qui connaissent le coin Cool ) ya 7 ans avec mon collègue Manu (Heimanu, qui ne devrai pas tarder à nous rejoindre j'espère Wink ). Puis je me suis (re)mis au snowboard l'hiver dernier pour ensuite me mettre au surf cet été. Oui, je sais que ça aurait été peut-être plus logique dans l'autre sens, mais bon Very Happy

Donc voilà, là j'essaye de finir mon inscription et de m'équiper au plus vite chez Tahiti Surf (juste pour faire un peu de pub lol! ) pour j'espère vous voir très bientôt à l'eau Y.O! / Olivier 951866

P.S : (J'ai vu que yavai déjà un Yo dans le RSC, >.< j'espère que cela ne va pas trop prêter à confusion car certaines personnes m'appelle YO (hein Gé?), soit à cause de mes initiales ou soit tout simplement parce que mon nom de famille ce prononce /io/)

Y.O!
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Essone 91

Revenir en haut Aller en bas

Y.O! / Olivier Empty Re: Y.O! / Olivier

Message par Nanie Sam 10 Oct - 0:07

Bienvenue au rsc Wink
Nanie
Nanie
MODERATRICE
MODERATRICE

Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 45
Localisation : DTC

http://www.naniecanfly.net

Revenir en haut Aller en bas

Y.O! / Olivier Empty Re: Y.O! / Olivier

Message par Invité Mar 13 Oct - 0:28

Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y.O! / Olivier Empty Re: Y.O! / Olivier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum