SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

5 participants

Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par Djoun Lun 6 Juil - 12:31

Salut les loukoums,

De retour du Porges, des visions encore plein la tête pour une de mes meilleurs sessions sur Lacanau ce dimanche matin 05/07, récit d’une folle matinée :
J'aime quand toutes les conditions sont réunies alors que MSW prévoyait de la merde en barre...
Levée pas trop tôt ce dimanche matin, ayant surfer un petit 70cm la veille je n'avais pas beaucoup d'espoir, je décide quand même de bouger à Lacanau pour le début du montant.
J'arrive à la plage à 10h30 : pic droite/gauche, entre 1m20 et 1m50 à la série, finissant dans pas d'eau, bien claire, quelques souffles et glassy car orageux, mais déjà du monde à l’eau...
J’enfile mon shorty manche longue (ah oui l’eau est à 22° en ce moment), 5 min plus tard je suis dans l’eau, c’est encore plus dingue que ce qu’on pouvait voir de la plage, ça part en multi pics, il y a du monde à l’eau mais des vagues pour (quasi) tout le monde, l’eau est claire, des méduses partout et les séries rentrent avec un intervalle très court, pas le temps de tout prendre, je suis sur-éxcité !
Le temps passe et il y a de plus en plus de monde à l’eau, je me décalle du groupe vers un pic un peu isolé, les séries forment un bowl parfait glassy à 1m50 idéal pour le BB avec une connexion qui ouvre sur un barrel, juste à prendre un peu de vitesse, ça passe, presque trop facile.
Avec la montante, la baïne commence à se remplir et déformer le plan d’eau, je décide de sortir de l’eau.
2h de session avec la banane, une bonne émulation et quelques belles visions.

J’ai quelques photos de fin de session, donc plus petit et un peu déformé par le courant de la baïne :

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Img_0914

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Img_0915

Du monde dans le coin ce dimanche matin ?

@+
Julien


Dernière édition par Djoun le Lun 6 Juil - 21:06, édité 1 fois
Djoun
Djoun
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty Re: [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par SuperDupont Lun 6 Juil - 12:33

Fais gaffe à ce que tu dis sur MSW toi !!!! Wink
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty Re: [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par Mat Lun 6 Juil - 14:13

J'arrive jeudi soir à tarnos si t'as la motive BBman mais à priori j'arriverai après le peu de houle de prévu...
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty Re: [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par Chicken Lun 6 Juil - 14:17

Salaud !

des photos ?
Chicken
Chicken
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : 94 sucy en brie / 91 Draveil

http://taosurf.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty Re: [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par Djoun Lun 6 Juil - 15:41

Je poste les photos ce soir, je dois en avoir 1 ou 2 pas trop mal.
Pour Tarnos, je suis pas dispo ce WE, sinon je suis au Porges à partir du 19 juillet mon biquet...
Djoun
Djoun
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty Re: [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par Mat Lun 6 Juil - 17:29

Djoun a écrit:Je poste les photos ce soir, je dois en avoir 1 ou 2 pas trop mal.
Pour Tarnos, je suis pas dispo ce WE, sinon je suis au Porges à partir du 19 juillet mon biquet...

Ca peut ptet le faire alors, tu restes combien de temps ?
Finalement je serai aussi sur bordeaux du 29 juillet au 5 aout pour voir un couple d'amis (surfeurs) qui rentrent exceptionnellement de gwada pour les vacances d'été alors que c'était pas prévu et on va dire qu'on se croise pas tous les mois, du coup je redescend 6j à ce moment là Smile En général avec mon pote on va surfer au grand crohot ou à bisca vu que sa mère habite vers le bassin....
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty Re: [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par Djoun Lun 6 Juil - 17:59

Je rentre le 09 août.
Donc pas de problèmes pour le Grand Crohot, mais Bisca ça fait trop loin et je n'aime pas trop...
Sinon les bancs sont on fire cette année sur Lacanau, donc je pense que je vais prévilégier les sessions là-bas.
Djoun
Djoun
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty Re: [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par Mat Lun 6 Juil - 18:39

Ok
Sont comment au porge ?
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty Re: [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par Djoun Lun 6 Juil - 21:07

Allez hop les tofs dans le 1er post !
Au Porge j'ai pas trop exploré mais de ce que j'en ai vu, c'est mieux à Lacanau.
Djoun
Djoun
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty Re: [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par Yo Mar 7 Juil - 0:43

Bien joué mec la mm chose pour ns...prévisions pas top de MSW et belle surprise à la Torche le samedi et dimanche baie des trépassées...
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau Empty Re: [Trip membre RSC] "Perfect sunday" à Lacanau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum