SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

+9
Lénou
Djoun
Mat
Samantha!!!!
SuperDupont
rouquinbzh
Sandra09
oliver17
jawsone
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par jawsone Mar 14 Avr - 1:29

nous voila de retour d'oléron

Que dire de ce trip...

Malgré les pauvres conditions tout le monde a réussi à surfer à sa faim mais surtout on a bien rigolé avec au programme:
- beaucoup de voiture pour certains (et si on passait par porte de la vilette)
- des danses torrides avec mireille mathieu et une barre
- un réveil sexy avec 4 beau mec et un autre avec des combars humides
- de bonne session pour tous le monde

samedi matin:
Check de toutes les plages aux alentours dès 9h
=> chassiron, boulachiers, allassins, huttes, vert bois tous les spots de l'ile y passent mais pas un nous attire
Malgré la houle le vent présent et trop fort et vraiment mal orienté...
Retour camping pour un depart en groupe vers royan sous les conseils avissé d'oliv.
Check a la côte sau, pareil pourri.
On se cale un ptit resto a Pontaillac en attendant la marée haute et la direction la droite des PD.
Pas grand chose 50cm creux mais on se met a l'eau quand meme. Au bout de 10 min ca a doublé de taille et devient un vrai skate park pour body et une machine a tube pour surfeur !

Session allant de 30 min a 3h pour certain, bien bien sympa.

Le soir tranquille coucher 0h00

dimanche:
C'est reparti pour un tour sauf que ca a l'air encore plus pourri alors on se cale a la piscine pour certains et les admirateurs de passe-partout et la boule se rende a boyardville pour y voir le fort.
Ensuite l'aprem petite session a bois ton vert environ 1m onshore mais de l'avis de tous quelques bon bout a chopper.

Le soir bouffe burger et comme on avait plus de biere on attaque le rhum des 19h et à partir de la le trip va partir en sucette cyclops

STORM est en concert wahouuuuuuuuuuuuu
22h30 on est bien chaud et on se dirige vers le bar du camping
C'était la folie au moins 20 personnes sur la piste de danse (dont 10 avais moins de 10 ans), les filles ne peuvent retenir leur corps et vont direct danser pendant que les mecs font des échanges avec le barman. Vincent sentit la fureur en lui se déhancha jusqu'a la piste et ce fut le point de départ de l'envahissement de la piste par les membres du RSC alien
Je vous passe tous les details sauf...
Edouard qui nous a régalé a dansé collé serré avec le sosie de mireille mathieu et marion qui concurrence Alex autour de la barre avec tous les mec entrain de lui glisser les billets dans le pantalon. Bref on fait comme d'hab la fermeture du bar

On rentre au mobil home, Lénou va se coucher, le reste de la troupe cherche une connerie a faire au bout d'un certain temps c'est tout vu.
4 beaux gossex se dirige en calecon dans le lit de lénou pour un réveil so sex, apres on va se coucher sauf... que ces 4 la n'ont vraiment pas envie de dormir ils sont trop exités, hop direction le mobil home voisin pour un jetage en règle (et toujours en calecon) sur les filles d'a coté (marion et sandra). 10 min se passe tous le monde dort sauf 4 (devinez qui?)
Là ils passent en mode furtif, décrochent toutes les combis bien humides ouvre la porte du mobilhome et les jette sur le lit juste a coté (une chaise y serait meme passé aux dire de certain)
petit vengeance bien comique de l'intéréssé a coup de giclage dans la face
dodo

ce matin arrivée 9h sur le spot 80,25cm propre on se met a l'eau pour la derniere session même si ça ferme mais c'était quand même sympa.
Nettoyage et rendage des mobil home et départ.

Un peu avant Orléans accident 2 voitures se trouve a moins de 500m
djoun vient nous faire une petite visite car il y a 6km de bouchon à l'arret total sauf que au bout de 30 sec avec nous ça repart du coup sa voiture l'attend sur le coté et là c'est parti, on commence gentiment avec des cacahuetes, ensuite c'est des mouchoirs en papiers et apres des pruneaux qui volent et pour finir avec une attaque furtive sur l'autre coté, bref les bouchons sont passés très vite.

Donc encore un trip enorme du RSC qui restera dans les anales (celle d'oliv qui nous infesté la voiture a chaque trajet, d'edouard qui a force de reclamé son doigt en a prit 3 et les miennes comme à chaque trip quoi!!!)
Merci a tous pour la bonne ambiance

PS: a retenir que la destination n'est pas a privilégier car sensible aux moindres vents et tres aléatoirs niveaux conditions
jawsone
jawsone
RESPONSABLE SECTION BODYBOARD
RESPONSABLE SECTION BODYBOARD

Nombre de messages : 3543
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38
Localisation : saint germain les arpajon

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par oliver17 Mar 14 Avr - 10:26

jawsone a écrit:ps: a retenir que la destination n'est pas a privilégier car sensible aux moindres vents
Sans déconner, c'est toi qui as le nez sensible...tata Laughing
oliver17
oliver17
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 42
Localisation : Paris XIVe

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Sandra09 Mar 14 Avr - 11:01

Encore une mission réussie pour le RSC !
On a réussit à caler au sein du même WE : surf, dance torride sur les sons pointus de Storm (the best camping band, ever), bataille de pruneaux et de mouchoirs mouillées... et discussions philosophico-germanopratines sur la seconde guerre mondiale (et d'autres sujets plus triviaux).

Bref, merci à tous pour votre bonne humeur !
Bon courage pour la reprise
Sandra09
Sandra09
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par rouquinbzh Mar 14 Avr - 11:12

et les photos elles sont où ??
rouquinbzh
rouquinbzh
PREZ ROAD SURF CLUB
PREZ ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 46
Localisation : PARIS

http://www.roadsurfclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par SuperDupont Mar 14 Avr - 11:18

Pour le "PS", ça n'étonnera personne, on le savait déjà lol !!
C'est con parce que à Quiberon le samedi c'était de la boulette (j'ai rencontré Checken et l'Haricot sur place par hasard Razz)

Bon sinon vous vous êtes poilés et c'est déjà pas mal...
En waiting des photos maintenant !!
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par oliver17 Mar 14 Avr - 11:32

SuperDupont a écrit:En waiting des photos maintenant !!
Lénou a du gros dossier je pense...genre plus de 250 tofs...et y'a pas que du surf Razz
oliver17
oliver17
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 42
Localisation : Paris XIVe

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Samantha!!!! Mar 14 Avr - 11:57

WE vraiment hyper cool... Comme quoi les vagues ne font pas tout sur un trip Wink le groupe était vraiment top et effectivement on s'est vraiment bien marré.
Et pour rappel il n'y a pas que des photos Smile il y a un super film aussi...
Samantha!!!!
Samantha!!!!
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Mat Mar 14 Avr - 12:01

En effet gros weekend qui fait du bien, quand même quelques bons bout de vagues ici et là, le genre qui sauve une session et pour le reste je crois que les photos vont parler d'elle même Smile
J'ai des photos avec mon apn mais je mets le lien picasa sur le coin chill (à cause de seb Smile), vous ferez le tri et prendrez les softs...

Et je veux bien un droit de regard sur le film !

En attendant voici aussi le lien du blog du bar du camping, et oui on a laissé une trace du RSC sur place Smile

http://barokcafe.skyrock.com/1.html
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Djoun Mar 14 Avr - 12:13

Très bon WE !
Du très bon RSC lifestyle, même si les conditions de houle n'étaient pas forcément au rdv, notamment pour les bbers (sauf samedi)... mais une grosse ambiance et de la bonne fiesta ! camping da rules !

HS : Seb fait un petit effort sur la grammaire, 'tain ça pique les yeux : "malgré que ca ferme c t quand meme sympa" Shocked

@+
Julien
Djoun
Djoun
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par SuperDupont Mar 14 Avr - 12:20

Djoun a écrit:HS : Seb fait un petit effort sur la grammaire, 'tain ça pique les yeux : "malgré que ca ferme c t quand meme sympa" Shocked
J'ai corrigé pleins de trucs pour que ce soit lisible avant que tu postes ce message lol !!!!
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Djoun Mar 14 Avr - 12:29

jawsone a écrit:on commence gentiment avec des cacahuetes, ensuite c'est des mouchoirs en papiers et apres des pruneaux qui volent et pour finir avec une attaque furtive sur l'autre coté, bref les bouchons sont passés très vite.

J'ai retrouvé un pruneau collé sur le toit du 4x4 ce matin ! Very Happy
Sinon on vous a bien niqué avec notre attaque surprise, MDR ta tronche Seb quand on a débarqué sur la droite !
Djoun
Djoun
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Mat Mar 14 Avr - 12:31

Djoun a écrit:
jawsone a écrit:on commence gentiment avec des cacahuetes, ensuite c'est des mouchoirs en papiers et apres des pruneaux qui volent et pour finir avec une attaque furtive sur l'autre coté, bref les bouchons sont passés très vite.

J'ai retrouvé un pruneau collé sur le toit du 4x4 ce matin ! Very Happy
Sinon on vous a bien niqué avec notre attaque surprise, MDR ta tronche Seb quand on a débarqué sur la droite !

c'est clair c'était énorme vos gueules, vous nous avez vraiment pas vu arriver Smile
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par oliver17 Mar 14 Avr - 13:11

Grave, je confirme que j'ai bien sursauté. Je venais tout juste de remonter ma fenêtre, sinon c'est clair que Vinc' me decollait les lunettes du nez avec son PQ mouillé !!!
Un papa qui roulait derrière vous et donc au pas nous a dit direct qu'il ne voulait pas jouer avec nous...comprend pas lol


Dernière édition par oliver_17 le Mar 14 Avr - 13:38, édité 1 fois
oliver17
oliver17
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 42
Localisation : Paris XIVe

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Mat Mar 14 Avr - 13:19

Enorme le papa lol
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Samantha!!!! Mar 14 Avr - 13:23

Trop drôle!! on s'est dit qu'on avait sûrement fait peur à quelques personnes autour de nous Smile
Est ce que quelqu'un a réussi à voir les photos du camping parce sur mon ordi ça ne se charge pas :'(
[/u]
Samantha!!!!
Samantha!!!!
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Djoun Mar 14 Avr - 13:28

Le proxy de mon taf bloque l'accès au site, donc je ne peux pas voir les photos...
Djoun
Djoun
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Mat Mar 14 Avr - 14:40

chez moi ça marche, vous les verrez ce soir chez vous mais bon rien d'exceptionnel...
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Djoun Mar 14 Avr - 15:08

OK plus qu'à attendre les photos d'Hélène et la video de notre Spielberg national... bounce
Djoun
Djoun
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Lénou Mar 14 Avr - 15:12

Et voilà les photos : http://picasaweb.google.fr/helene.untereiner/WESurfOleron111213Avril2009#

Encore un we bien sympa !! Pas autant de surf qu'on aurait pu l'espérer, même si y avait de quoi s'amuser samedi aprèm. Et puis l'ambiance au RDV pour réchauffer l'atmosphère (vive le bungalow glacial avec douche froide ;-))
Lénou
Lénou
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Yo Mar 14 Avr - 15:27

Petit gavage samedi...
Gros gavage dimanche...
Moyen gavage lundi...
J'ai sauvé mon trip à Oléron...j'ai vu passe-partout en train de ramasser des coques ds la baie...
Merci pour ces tofs...il manque celle du groupe...je crois que c'est sandra?
Les vidéos sont en charges, patience
Yo
Yo
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Chennevières Sur Marne & Bzh

http://breizhsurfer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par oliver17 Mar 14 Avr - 15:35

Merci Lénou, elles sont tip top tes photos...enfin, y en a des vraiment belles, merki !!!
oliver17
oliver17
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 42
Localisation : Paris XIVe

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Samantha!!!! Mar 14 Avr - 16:04

Bravo Hélène elles sont mortelles tes photos!! J'en aurai bien censuré 1 ou 2 mais bon c'est le jeu, fo assumer ces conneries Wink
Samantha!!!!
Samantha!!!!
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Djoun Mar 14 Avr - 16:29

Yop elles sont bien tes photos Hélène, les photos de groupe c'était l'appareil de Sandra ?
Quel filou cet Edouard !
Djoun
Djoun
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Sandra09 Mar 14 Avr - 18:02

Les photos de groupe, c'est chez moi, je charge tout ça ce soir.

On a perduuuuu la battle... 'tain, rien que d'y penser ça m'énerveuhh ! Evil or Very Mad
En plus, je checkais souvent le retro pour vous garder à l'oeil, je vous ai raté. Vengeance...
Sandra09
Sandra09
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Mat Mar 14 Avr - 18:46

Sandra09 a écrit:Les photos de groupe, c'est chez moi, je charge tout ça ce soir.

On a perduuuuu la battle... 'tain, rien que d'y penser ça m'énerveuhh ! Evil or Very Mad
En plus, je checkais souvent le retro pour vous garder à l'oeil, je vous ai raté. Vengeance...

C'est tout un art de se faufiler dans les bouchons avec un 4x4 Smile
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009 Empty Re: [TRIP RSC] Oléron du 10 au 13 Avril 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum