SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

A ECHANGER/VENDRE: combi surf3/2 O'neill EPIC II taille L

Aller en bas

A ECHANGER/VENDRE: combi surf3/2 O'neill EPIC II taille L Empty A ECHANGER/VENDRE: combi surf3/2 O'neill EPIC II taille L

Message par vinzzz Sam 11 Avr - 0:55

Combinaison Surf homme modéle O'Neill Epic II en 3/2 mm

combi demi saison (printemps, été, automne, pour le pire de l'hiver par chez nous c'est trop juste)
Je la trouve vraiment bien, j'étais même surpris de la qualité pour une moyenne gamme - c'est bien souple, solide et agréable mais elle est juste un peu trop grande pour moi, c'est ample surtout dans le dos du coup ça perd un peu de son intérêt point de vu chaleur.

Taille L (charts O'neill: Hauteur 178 - 183 Poids 77.3 - 86.4)
Je fait à 1m78 pour +/- 80kg, un poil plus grand et c'est pour vous!


Très bon état: utilisée une dizaine de fois à tout casser, j'ai une autre combi pour l'hiver en plus du fait que je n'ai pas été bcp sur la côte depuis cet automne.

Un échange avec une combi équivalente en bon état mais qui me va comme un gant serait idéal.
Sinon pour achat, faire proposition par MP.

(On la trouve entre 150 et 180€ dans les shops)
Dispo en Vendée ou à Paris.

Elle ressemble beaucoup à celle-là mais en noir/gris clair/bordeaux (donc bordeaux au lieu du bleu - elle est sobre mais bien classe Wink ):
A ECHANGER/VENDRE: combi surf3/2 O'neill EPIC II taille L Oneill-epic-ii-43-fw0809-i-024797

Le speech: "L'Epic 2 se caractérise par un excellent rapport qualité prix pour une utilisation intensive.
Rabat a velcro sur le col. Coutures minimisées sur les lombaires et les fesses. Patch de renfort interne sur les points névralgiques. Poche intérieure pour clés et renforts Krypto Pads sur les genoux."
vinzzz
vinzzz
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 46
Localisation : 85 ou PARIS 18

Revenir en haut Aller en bas

A ECHANGER/VENDRE: combi surf3/2 O'neill EPIC II taille L Empty Re: A ECHANGER/VENDRE: combi surf3/2 O'neill EPIC II taille L

Message par vinzzz Mar 21 Avr - 2:23

Ca n'intéresse personne?
J'ai aussi une 5/4/3 BodyGlove en L, qui a quelques années mais état correct
et une WestSuit en taille MS pour pas chère (elle est pas toute jeune)
vinzzz
vinzzz
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 46
Localisation : 85 ou PARIS 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum