SURFEURS PARISIENS & ROAD SURF CLUB: CLUB DE SURF A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011

+2
jawsone
Chicken
6 participants

Aller en bas

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Empty [Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011

Message par Chicken Lun 12 Jan - 21:16

Voila, ça me trottait depuis longtemps dans la tête, se faire un boat trip aux Mentawai

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 521px-Mentawai_Islands_Map

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Map_mentawai


Les îles Mentawai se trouvent a 160 km. de la côte nord ouest de Sumatra , la plus grande et la plus au nord des îles de l'archipel indonésien, et de la cité portuaire de Padang, point de départ des charters pour l’archipel. Il y a quatre îles principales dans l'archipel et plusieurs îles plus petites, la plupart d'entre elles parfaitement orientées pour recevoir de plein fouet le swell de l'Océan Indien.
Les Mentawai possèdent également l'une des cultures indigènes les plus fascinantes et les mieux préservées au monde.

le trajet se fait depuis Jakarta, Kuala Lumpur (Malaisie) ou Singapour vers Padang
Pour ce trip, il faut compter minimum 2 semaines, avec un maximum de 10 personnes, 1500€ + billet d'avion environ 700€(à savoir qu'un trip en Indo revient pour 3 semaines à environ 1700€) incluant pour la plupart :
Transferts aéroport-bateau (Padang)
Traversée vers les surf spots
11 Jours entier de croisière et de surf avec guide
Logement à bord en pension complète
Eau et boissons non alcoolisées à volonté
2 Bières par jour par personne (Bieres extra a prix de coût)

Il va de soit que ce trip est réservé à des riders expérimentés, les Mentawai sont frappés de plein fouet par la houle.
Sa situation et orientation face á l'Océan Indien créent les conditions parfaites pour recevoir une houle puissante. Durant la saison sèche, d'avril à octobre, l'Océan Indien se transforme en une puissante machine a fabriquer une mer de fond impressionnante. Meilleure saison de Mai à Octobre, t° de l'air 28°, pareil pour l'eau...



On est 4 sur le coup, il reste donc 6 places, avis aux amateurs !!

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Mentawai_surf

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Mentawai-779666

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 LifeStyle10

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Mini210509300845LancesRightM_Mentawai
Chicken
Chicken
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : 94 sucy en brie / 91 Draveil

http://taosurf.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Empty Re: [Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011

Message par jawsone Lun 12 Jan - 21:27

faut pas avoir le mal de mer non plus lol
jawsone
jawsone
RESPONSABLE SECTION BODYBOARD
RESPONSABLE SECTION BODYBOARD

Nombre de messages : 3543
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38
Localisation : saint germain les arpajon

Revenir en haut Aller en bas

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Empty Re: [Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011

Message par san marco Lun 12 Jan - 21:50

ahhh yesss Very Happy

moi ca m'interesse .. par contre faudra que je monte mon niveau Very Happy
san marco
san marco
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Villemomble

Revenir en haut Aller en bas

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Empty Re: [Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011

Message par Mat Mar 13 Jan - 18:22

Si vous voulez je connais un gars qui organise des boat trip dans la zone avec sa famille sur un voilier, donc pas un boat trip à moteur et donc bien différent des autres boat trip proposés

http://www.destination-surf.com/spotsurf-vacances-surfarimentawaicroisiereabordduvoilierscame-122.html

Comptez 1700€ les 2 semaines sur le voilier mais avec lui vous êtes tranquille, après y a moyen de trouver moins cher aussi je pense
Mat
Mat
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris 10/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Empty Re: [Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011

Message par SuperDupont Mar 13 Jan - 19:19

Y'a un projet auss concurrent de celui-là qui devrait se monter mais d'un genre un poil différent. Par contre c'est bien noté Chicken.
Tes potes et toi vous m'avez l'air d'être mieux monter pour organiser des trips à l'étranger... Parce que là le RSC je commence à douter lol !!!

perscopes, Hollow trees, Lance's right & Left, Macaronis.... a me fait rêver ces putain de spots bordel !!! Cool

http://magicseaweed.com/Sumatra-Surf-Forecast/63/
SuperDupont
SuperDupont
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF
MODERATEUR & RESPONSABLE SECTION SURF

Nombre de messages : 7365
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Empty Re: [Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011

Message par Chicken Mar 13 Jan - 22:36

Merci Mat pour le lien, on a checké aussi avec des Frenchies qui possèdent un gros voilier, mais je garde sous le coude ton adresse quand même.

Pour le RSC, ça va venir, de faire de bons trip à l'étranger, on peut pas commencer gros de suite...

Sinon, une mutinerie se précise et ce serait peut être les Maldives... moins gros, plus abordable pour tous, dans la même gamme de prix, à voir
Chicken
Chicken
CREW ROAD SURF CLUB
CREW ROAD SURF CLUB

Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : 94 sucy en brie / 91 Draveil

http://taosurf.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Empty Mentawai 2010

Message par wijaya Lun 12 Avr - 19:59

Salut à tous !!
je suis Stéphan heureux proprio d'un boat charter aux Mentawais depuis 2 ans.. Le WIJAYA..
J'organise des trips mémorables dans un esprit convivial et famillial.
Mon surf guide est un surfeur natif des mentawai (bonjour les secrets spots!!!!!)
N'hésitez pas à me contacter
stefan@surfthementawais.com..

exemple : Juillet 2010
Trip 3 au 14 : 7 places dispo à 1510€/prs...
Keep surfing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wijaya
A peur de l eau
A peur de l eau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011 Empty Re: [Boat Trip Mentawai] projet pour Sept/Oct 2010/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum